Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de Eraser

Aller en bas 
+6
-Le-Beau-Gosse-
Dark-Nath
Hagali
samuis
Dark-syde
Eraser
10 participants
AuteurMessage
Eraser

Eraser


Messages : 6
Age : 31

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:05

Bonjour à tous et toutes.

Je me présente, Eraser, sram rendu au level 179, je suis d’élément terre et joue à Dofus depuis environ 4 ans 

Petite partie In Game, mon histoire dofusienne !
Je suis abonné à dofus depuis ma rentrée en 1ere année, c'est-à-dire il y a environ 4 ans.
Eraser n’est pas mon premier personnage, à vrai dire. Mon histoire dofusienne est assez longue.
J’ai tous d’abord créé un petit écaflip nommé titocmoi que j’ai monté level 69 au cochon de lait, c’est là bas que j’ai rencontré mon très cher amis GGuido à sont lvl 50.
Ensuite, j’ai commencé Celestor, un guerrier iop que j’ai monté lvl 172, malheureusement hacker
J’avais également Pynkie une éniripsa, monté level 113 que j’ai valeureusement continué après le hack du iop , malheureusement hackée à sont level 155
J’ai alors fait une pause de plusieurs moi et un vielle amis, Nocturne ma donné Eraser lvl 6x
C’est la que je me suis fait un challenge, devenir meilleur que tous mes personnage !
A peine 5 mois plus tard, me voilà level 179 accompagné d’une nouvelle éniripsa, Dante-snif level 132

Actuellement

Eraser est donc sram terre. Equipé d’une panoplie meulou monté sur une belle dinde prune émeraude, d’un miraculeux gelano Pa/Pm et armé de dague Eudin.
Je suis ange. Grade 4, Le seul grade ange que je trouve plutôt joli. Je ne veux pas monter plus haut car de un je trouve sa moche et de deux, les démons se méfient des gentils sram au gros grade :’).
Je ne supporte pas rester au zaap a ne rien faire, J’adore xp ou traquer .J’aime aussi aider mes amis quand ils font appel à moi.
Je précise également : je suis alchimiste , boulanger et paysan level 100 . Gratuit pour la guilde bien sur
J’ai fait pas mal de guilde, mais je suis resté un bon bout de temps chez GGuido’s empire, chez renaissance, et chez Pravus Predatory.
Pourquoi postulé chez vous ?
La raison est simple, depuis mes début dans dofus j’ai eu le temps le temps vous voir beaucoup de guilde, d’apprendre beaucoup de choses.
Votre guilde me donne envie, déjà avec celestor je voulais vous rejoindre mais toujours au moment ou j atteignait le level minimal, vous augmentiez. Maintenant je suis ‘’presque level 180’’ alors je tente ma chance. Vous avez une bonne réputation à laquelle j'aimerais apporter ma contribution.

Ma vie réelle.

Je me prénomme Tristan, j’ai 17 ans accomplis depuis le 23 octobre.
Je vis en Belgique, à liège également .Pas très loin de chez Hagali.
Mes études, alala. Catastrophe. J’ai doublé ma 5ieme primaire a cause d’une demoiselle, j’ai ensuite continué le général jusqu’en 2ieme rénové pour ensuite passé en Technique Menuiserie.
Je suis maintenant en 5ieme Professionnel Menuiserie, et oui... J’ai laissé de coté les math et tous les cours ‘’inutile’’ pour me consacrer pleinement a mon futur métier.
J’adore lire des mangas, et rien que des mangas. Plus particulièrement le manga BECK.
J’adore la musique, je n’ai pas de style a particulier. Cela va du reggae à l’électro en passant par le classique.
Je suis bercé par la musique électronique, En effet. Mon frère est Dj ‘’ Jamie hatkins ‘’ on ne sait jamais que des liégeois le connaisse : p
En ce qui concerne ma présence en guilde, je suis connecté tous les jours après les cours, tous les soirs et tout le weekend. A l exception de quelque jour ou je vois des amis ou ma copine. Après tous la vie réelle avant tous...
Voilà, j’espère que cette candidature vous aura plu.
Je répondrais à toutes vos questions, si questions il y a.
A bientôt, et merci d’avance.

"Je jure de vénérer samuis et Tenchu , mais aussi d’aimer GGuido et de vouer un culte aveugle à Kro"
Ps : Je ne pouvais pas m’empêcher de compléter cette tres belle phrase. Bisous à tous.



Dernière édition par Eraser le Mar 5 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titocmoi.skyblog.com
Invité
Invité




Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:07

Bonjour Eraser,

Tous d'abord j'ai connu ton iop Celestor, du moin je me souvient désormais que du pseudo.

Tu dit t'être fait " volé " plusieur fois, j'aime pas trop, mais j'ai été dans le même cas que toi pendant quelque temps.... Donc je vais me taire bounce

Ta candidature est bien, bien organisé et présenter.

Tu n'as pas le level requis, mais je pense que pour 1 level c'est assez rapide à faire, donc tu auras le temps de up entre le résultat de ta candidature et ta période d'esaie si tu est accepté.

Cependant, je voudrais savoir tes liens actuelle avec Nocturne, car même si il ta donné sont compte, que ce compte est à sont nom il peut malheureusement le récuperer quand il le veut simplement en donnant une piéce d'identité au support.

Je voudrais être sûre que seci ne ce produira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eraser

Eraser


Messages : 6
Age : 31

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:58

Salut , oui .. Je me suis malheureusement fait hacker plusieurs fois . Abus de confiance , keyloger et toute les saloperies dans le genre .. Je suis au courant de tous maintenant ;-)
Enfin j aurais préféré ne pas avoir à connaitre cela.

Le level , je ne pense pas que cela soit un problème , d'ici ce soir ou demain au plus tard je serais 180 . Je dois juste aller xp un petit peu Smile.

Mes liens avec Nocturne .. Et bien cela fait maintenant 2 ans que je parle avec lui tous les jour , par msn, dofus et téléphone . Le sram est maintenant en ma possession et en la possession de personne d'autre . J'ai changé le réponse secrète , la question et le mot de passe .

Il ne le récupéra pas car il ne joue plus énormément à dofus et nous somme rester de très bon contact .

Et puis en ce qui concerne le fait que le compte n'était pas à moi à la base, je pense que ayant monté du lvl 60 au 180 j'ai fait une bonne partie du travail Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titocmoi.skyblog.com
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:21

Salut a toi Eraser, je ne dirais pas pour, ni contre, je vais être neutre car te faire hacker 2 fois,
en plus que ce perso t'as été donné, certes tu as peut être de bon lien avec Nocturne, mais on est jamais a l'abri d'un hack, surtout que recement un membre de la guilde nous a fait croire qu'il c'était fait hacké pour nous estorqué de l'argent surement, je ne dirais pas le nom ce ne sera pas necessaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Eraser

Eraser


Messages : 6
Age : 31

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:28

Dark-syde a écrit:
Salut a toi Eraser, je ne dirais pas pour, ni contre, je vais être neutre car te faire hacker 2 fois,
en plus que ce perso t'as été donné, certes tu as peut être de bon lien avec Nocturne, mais on est jamais a l'abri d'un hack, surtout que recement un membre de la guilde nous a fait croire qu'il c'était fait hacké pour nous estorqué de l'argent surement, je ne dirais pas le nom ce ne sera pas necessaire je pense.

Si je me fait hacker encore une fois , je ne serais plus la pour essayer de vous extorqué de l argent. Mais je doute fortement que nocturne veuille récupérer ce sram.
Enfin merci quand même pour ton vote.


Dernière édition par Eraser le Mar 5 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titocmoi.skyblog.com
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:32

J'attendrais que d'autres votes pour tranché (surement en ta faveur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:42

Je vais te faire confiance (Pour ce qui est que Nocturne récupérera jamais le compte), même si la " confiance " ma couté gros aupravant. Et vu le nombre de hack que tu a subi, je pense que tu a compris la " leçon " et que tu ne referas plus d'erreur.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
samuis
Admin
samuis


Messages : 15

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:01

salut Eraser ;pas mal la présentation, Déjà croisé ig aussi ,tous simplement suis pour Wink reste l'avis du reste voila quoi (arrête de parlé des hackes ) . il doit être 180 la vu été 8x l'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
Eraser

Eraser


Messages : 6
Age : 31

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:03

samuis a écrit:
salut Eraser ;pas mal la présentation, Déjà croisé ig aussi ,tous simplement suis pour Wink reste l'avis du reste voila quoi (arrête de parlé des hackes ) . il doit être 180 la vu été 8x l'après midi .

Je parle des hacks car ..sa fait partie de dofus et que la chance a fait que j'ai été servis plus que d'autre :s.
Si non oui , j'ai up 180 ce soir :')
Revenir en haut Aller en bas
http://titocmoi.skyblog.com
Hagali

Hagali


Messages : 15
Age : 32

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:23

Pour ma part, je donne juste mon avis étant toujours à l'essai vu que c'est un bon ami irl ^^
En gros, tito, c'est qqun de super sympa, de qualité, on ne s'ennuie pas avec lui..(qu'il est agréable de taper des percos après une dure journée d'école..) et quelqu'un qui participe pas mal à tous et rien.. toujours prêt à donner un coup d'main ! ^^
Donc voilà, bref, j'éspère que tu seras recruté ;p
A toute ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nath

Dark-Nath


Messages : 15

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:41

Bon, pour moi ce sera POUR, bien que les hack, pret d'comptes, etc ... ai fait partie de ta vie dofusienne, mais bon ... c'est passé maintenant, on y changera rien, voilà. Je te fais confiance, ainsi que toute la guilde dans ce que tu nous a dit, a savoir que le compte est bien à toi, et éloigné d'éventuel hack ou d'une récupération du créateur du compte. Sur ce, bon jeu à toi, et au plaisir de te revoir, peut-ètre, dans notre guilde.

Dark-Nath
Revenir en haut Aller en bas
-Le-Beau-Gosse-

-Le-Beau-Gosse-


Messages : 13
Age : 30

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:21

Bon aller je vais te laisser une chance d'être parmis nous ^^
Je suis POUR ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:21

Comme chacun le sait (ou l'apprend rapidement), moi jsuis là pour faire chier (oui et j'aime ça =D)

Ya tout c'qui faut dans la candid, c'est indéniable MAIS il manque ce petit truc qui m'empeche de bailler devant un pavé de candidature...

Jte propose donc de me joindre IG que jpuisse me faire une tite idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
wife-ju

wife-ju


Messages : 23
Age : 32

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:38

Bah je lui ai un peu parlé quand je suis allé aidé Hagali pour un perco ^^
C'est une personne qui m'a l'air tres sympathique Smile
Ca sera donc un Pour pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eraser

Eraser


Messages : 6
Age : 31

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:40

Merci pour tous ces Pour ! Je tiens à dire que je suis connecté toutes l après midi ( normalement ) pour répondre à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
http://titocmoi.skyblog.com
glouttony

glouttony


Messages : 19

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:53

POUR

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mollox




Messages : 3

Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:08

Cher confrére Sram, ton language est correct, tu es symphatoche, et tu te débrouilles pas mal en pvp: Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de Eraser Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de Eraser   Demande de recrutement de Eraser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de Eraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Sram 182
» Recrutement de Zarbb
» Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: