Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Zarbb

Aller en bas 
+2
Nehok
Kevin
6 participants
AuteurMessage
Kevin




Messages : 1

Recrutement de Zarbb Empty
MessageSujet: Recrutement de Zarbb   Recrutement de Zarbb Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:32

Bonjour la guilde Spiritus-Deos .

Je m'appelle Zarbb (IG) ; Kevin (IRL) . 16 ans bientôt 17 Smile

Ig ; sram de cercle 180 terre (8xx force / 2xx agi) , j'ai aussi une éni de cercle 136 mais augmente rapidemment geek


Je ne sais pas encore ce que je voudrais faire plus , en ce moment je fais des stages dans le bâtiment , pour voir ce qu'y me plait le plus .
Depuis toujours j'attends ce moment , de .... enfin pouvoir postulé sur CE forum
cheers

Bon je n'ai pas eu énormément de guilde : Les Papillons Des Etoiles bonne guilde mais des gens pas souvent connecté / Sideral Phoenix quitté car l'entraide n'est pas leur point fort Evil or Very Mad / Ainsi que la guilde de KillCat ; Didou Killou Team j'y suis allez parce que je n'aime pas tellment resté sans guilde , mais cette guilde n'est pas si génial que ça :/ .. Voici mes guildes !

Bon la guilde Spiritus je vous salut , j'espere être choisis pirat



"Je jure de vénérer samuis et Tenchu et de vouer un culte aveugle à Kro"
Revenir en haut Aller en bas
Nehok

Nehok


Messages : 18
Age : 32

Recrutement de Zarbb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zarbb   Recrutement de Zarbb Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:40

c'est court comme candidature, on te cerne pas trop ta personnalité du coup =/ hors c'est l'un des avantages du forum Smile .Pour le moment j'ai aps d'avis
Revenir en haut Aller en bas
wife-ju

wife-ju


Messages : 23
Age : 32

Recrutement de Zarbb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zarbb   Recrutement de Zarbb Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:45

D'apres moi trop de couleur et candid vide..
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Recrutement de Zarbb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zarbb   Recrutement de Zarbb Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:24

Cha justement la couleur met en valeur les paragraphe, mais je mettrais contre quand meme, car tu m'as l'aire de changer de guilde souvent, et pas assez d'infos sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
wife-ju

wife-ju


Messages : 23
Age : 32

Recrutement de Zarbb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zarbb   Recrutement de Zarbb Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:31

Bah pour moi ca me casse plutot les yeux.. Pour montrer les differents paragraphes suffit de sauter des lignes et faire des alineas a la limite Oo
Enfin apres chaqu'un pense ce qu'il souhaite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Zarbb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zarbb   Recrutement de Zarbb Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:47

Bonsoir.

Contre

Au Revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Messages : 15
Age : 32

Recrutement de Zarbb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zarbb   Recrutement de Zarbb Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:09

[mdr traka.. x')]

Sinon, ben C'est vrai que c'est un peu vide, qu'on ne cerne pas grand chose.. Voire rien ou le strict minimum.. Mais bon, tâche d'étoffer un peu tout ça ^^

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
GGuido




Messages : 14

Recrutement de Zarbb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zarbb   Recrutement de Zarbb Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:50

Tu peux quand tu veux éditer ta candidature pour tenter de faire changer l'avis des membres et on ferra comme si la première n'avait pas existait. Pour t'aider voici quelques conseils: (même si tu as déjà dis la moitié, je les reprend)

- nom du personnage, son lvl, son alignement, son (ses) éléments (pas besoin de mentionner le stuff), depuis combien de temps joues-tu, quels ont été tes anciens personnages.
- citer les anciennes guilde et dire quels sont les causes de tes départs
- quel est ton comportement dans le jeux, quand te connectes- tu
- quelles sont tes passions ig et ce que tu peux nous faire partager
- pourquoi venir postuler chez Spiritus Deos
- si tu connais une/des personne(s) dans la guilde, cite le( les)
- Mp un des parrains qui sont repris dans la liste pour tenter d'avoir leurs soutiens et parler un peu avec les autres même si c'est vrai que s'incruster dans une conversation est très difficile quand on connait personne.
- (pas obligé du tout) parler de toi irl, ce que tu aimes faire comme activités, ton age, tes études, si tu as une soeur; son msn et son numéro de téléphone et se serra tout. On a pas besoin de savoir quel est ton nom-prénom ni où tu vie (sauf si tu veux le dire). Ce sont des choses qui doivent restes secrète normalement.


Ne prend pas mal ce que les autres t'ont dit, c'est juste pour dire que tu dois un peu plus écrire pour avoir un pour.
Sinon je ne me co pas avec GGuido pour le moment et très mais très peu avec Bebe-GGuido Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Zarbb Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Zarbb   Recrutement de Zarbb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Zarbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Eraser
» Demande de recrutement Sram 182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: