Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Sram 182

Aller en bas 
+3
je-saypah
Dark-syde
lord-thinker
7 participants
AuteurMessage
lord-thinker




Messages : 2

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:46

Bonjour a tous.
Partie IG
Alors je me présente je suis un Sram niveau 182.
Demande de recrutement Sram 182 Mon_pe10
Je possède un personnage secondaire, un Eniripsa lvl 40 (je ne joue jamais avec).

J'étais démon grade 5 mais je suis actuellement bontarien grade 1 j'ai complétement stoppé le PVP.

Je souhaite intégrer cette guilde car elle m'a l'air convivial de plus je recherche une guilde avec des personnes de mon lvl pour pouvoir faire des sortis entre guilde ce qui n'étaient pas vraiment le cas dans mes anciennes guildes qui sont Tsujido de plus , dans cette guilde l'ambiance n'est pas très bonne (guilde morte) et je pense qu'avec vous l'ambiance sera meilleur =) .
je suis alchimiste lvl 32, je ne me consacre pas vraiment a mes métier :S

Dans le jeu, j'aime bien aller xp au zoth, faire des aggro perco et les sorties entre guilde Smile c'est la que je passe la plus part de mon temps, Mes donjons préféré sont : Rasboul, Crocabulia et Chène mou ( Sa xp bien Very Happy)

Celui qui ma conduit vers cette guilde est Dark-Syde.

Parti IRL

Alors je suis un étudiant j'ai 17 ans. je suis en 1er ES prochainement en Terminal. Je suis un gars cool et sympathique en générale , j'aime bien rigoler et je possède 5 Chèvre xD Non je blague je n'ai pas d'animaux ...

Voila en ce qui me concerne j'espère bientôt intégré vos rang Very Happy . Et bien entendu :

"Je jure de vénérer samuis et Tenchu pour le bien de tous."
cheers


Dernière édition par lord-thinker le Sam 26 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:05

POUR , POUR je lui ai parlé trop sympas alors POUR!!
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:37

Alors la...

1) Candid complétement nul a **** ok tu as mis ce qu'on demande pour une candid type mais bon y a pas ce petit quelque chose que les autres candids ont.

2) Perso osef du screen de ton stuff j'aurai préféré un petit Rp ou un truc du genre plutot qu'un screen de ton stuff (g miE ke toa en + Very Happy) ....

3) Un pote a Dark-Syde euh... juste pour info syde est vraiment loin d'etre la réprésentation de l'esprit Deos, je te conseil vraiment de rencontrer les autres guildeux... (j'espère que toi tu es pas comme lui '-')

4) Pour moi ca sera donc un CONTRE n_n pas envie de lire du floodage de merdouille en /G syde le fait déjà bien assez tout seul :d





P.S. : non je suis pas méchant Very Happy
P.S.² : gou²l post ta photo de roux turc !
P.S.²² : Dyon va avoir du boulot en plus si tu es recruté niveau fm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:17

Je serai moins virulente que la vieille perverse aigrie, mais...

Effectivement, tu as lu les règles, c'est indéniable, mais as tu pris la peine de lire les candidatures acceptées ?

Il manque ce petit quelque chose qui donne envie de jouer avec la personne, effectivemment, le stuff, on s'en moque sérieusement, on cherche avant tout une ambiance sur le /g.

J'ai l'impression que tu n'as pas bien saisi cette nuance, on recrute à la personnalité.
Nous n'organisons pas non plus de sorties guilde, on embarque l'un ou l'autre à l'occasion, mais ça s'arrete là.

Qui plus est, tu entres en Terminale en septembre, ce qui signifie un temps de jeu réduit (ya que glou² pour gérer son bac ET dofus), et moi perso les lycéens... Je suis très loin de leurs préoccupations et j'ai grande crainte qu'avec la présence de syde doublée de la tienne le /g devienne une cour de récré.

Malgré tout, je reste d'avis neutre, en attendant de te rencontrer IG et de me faire un avis réel sur ta personne.

/w chrnotik si tu souhaites te présenter
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:34

Je-saypah, dit tout de suite que je suis toxique hein...
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:41

Tu veux vraiment une réponse? hein hein ? mais après viens pas pleuré :d
Pour moi syde c'est un peu comme le boulet du village on l'aimait bien car il ramenait de l'eau :d

mais 1 syde ca suffit 2 syde non merci
Revenir en haut Aller en bas
lord-thinker




Messages : 2

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:53

Pour tous vous dire, je connaissais votre guilde bien avant mais j'ai juste demandé à Dark-Syde (qui a sympathisé avec moi) Quel était le lvl mini pour intégré cette guilde et il ma donc donné l'adresse du Forum.
Cela n'implique pas que j'ai le même caractère que Syde.

De plus, dans une guilde je ne recherche pas seulement les sorties entre guilde mais sais surtout l'ambiance qui m'intéresse mais je n'ai pas su bien vous le montré en disant que j'ai quitté Tsujido guilde que je trouve ennuyeuse.

Donc voila après je ne veux pas vous forcer la main.

PS: j'ai regarder une candidature (celle de layelle ou quelque chose qui ressemble a ça) mais je n'ai pas trouvé de candidature de personne ayant été accepté. J'ai surement mal cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:07

Si Leyelle en fait partit =)
Revenir en haut Aller en bas
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 37
Age : 32

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:47

Moi perso je trouve la candid' joli, agréable à lire. C'est vrai que bon peu importe son stuff mais bon ça change un peu des candid' !
Moi je te dis POUR ta l'air plutôt simpa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dyon




Messages : 39

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:58

Candidature complète, écriture plus que correct > POUR

screen avec équipement (osef? j'aurais préféré juste le screen du sram sans les équipements qui l'entour), pas trop d'humour dans cette candidature (oui j'aime l'humour) ni de présence (j'ai lu pour lire, ça ne m'a pas forcément plu ou déplu) > CONTRE

Résultat > 1 POUR - 1 CONTRE = Neutre

Si tu veux des précisions ou des conseils: /w Dyon
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:33

J'ai été accepté et je m'appelle LEEEEEEEEEEEYELLE BORDEL DE ZUT
Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Sram 182 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Sram 182   Demande de recrutement Sram 182 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Sram 182
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Eraser
» Recrutement de Zarbb
» Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: