Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]

Aller en bas 
+5
Fuhry
glouttony
wife-ju
Dark-syde
Hagali
9 participants
AuteurMessage
Hagali

Hagali


Messages : 15
Age : 32

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:59

Salutation à tous & à toutes !

Je me présente, Hagali, Sacrieur feu de cercle 170. Dofusien depuis un peu plus de 3 années.

Commençons par la vie de mon avatar.

Je joue depuis 3 ans mais n'est pas toujours joué ce perso, ce qui explique son niveau pas spécialement sur-élevé.. J'ai d'abord eu un autre sacrieur, que j'ai effacé car je n'aimais ni son nom, ni ses couleurs..
Mon perso actuel, qui d'ailleurs et le seul et unique étant donné que je n'ai aucune mule, est né il y a deux ans environ.
J'ai choisi ce type de personnage car j'aime prendre (les coups..) à la place de mes alliés, ou tout simplement joue un rôle de tank.
Il est donc feu en pano chêne mou accompagné d'un ayassalama et d'un familier et d'un bête bouclier qui ne sert à rien ( juste pour faire joli..)
Je suis ange. J'aime le pvp, mais seulement en multijoueur car ça change des combinaisons habituelles utilisées en 1vs1..
J'aime glander au zaap non-flooder ou aller dans des zones où peu de personnes sont présentes. Un peu de calme, ça fait toujours du bien, surtout avec la population ravalienne d'aujourd'hui qui a décuplé ces dernières années...