Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]

Aller en bas 
+5
Fuhry
glouttony
wife-ju
Dark-syde
Hagali
9 participants
AuteurMessage
Hagali

Hagali


Messages : 15
Age : 32

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:59

Salutation à tous & à toutes !

Je me présente, Hagali, Sacrieur feu de cercle 170. Dofusien depuis un peu plus de 3 années.

Commençons par la vie de mon avatar.

Je joue depuis 3 ans mais n'est pas toujours joué ce perso, ce qui explique son niveau pas spécialement sur-élevé.. J'ai d'abord eu un autre sacrieur, que j'ai effacé car je n'aimais ni son nom, ni ses couleurs..
Mon perso actuel, qui d'ailleurs et le seul et unique étant donné que je n'ai aucune mule, est né il y a deux ans environ.
J'ai choisi ce type de personnage car j'aime prendre (les coups..) à la place de mes alliés, ou tout simplement joue un rôle de tank.
Il est donc feu en pano chêne mou accompagné d'un ayassalama et d'un familier et d'un bête bouclier qui ne sert à rien ( juste pour faire joli..)
Je suis ange. J'aime le pvp, mais seulement en multijoueur car ça change des combinaisons habituelles utilisées en 1vs1..
J'aime glander au zaap non-flooder ou aller dans des zones où peu de personnes sont présentes. Un peu de calme, ça fait toujours du bien, surtout avec la population ravalienne d'aujourd'hui qui a décuplé ces dernières années...
J'ai eu quelques guildes passées, certaines d'amirs irl, ou d'autres moins importantes car je ne m'y plaisais pas. La guilde principale ou je suis resté plus de deux ans est "Les Compagnons" qui malheureusement a eu son déclin en Juin passé..


Pourquoi ai-je postulé chez vous ?!

Et bien en 3 ans, on a le temps de voir, d'écouter, d'entendre les rumeurs à propos de certaines guildes.
La votre m'a tapé dans l'oeil il y a déjà quelques mois. Mais je n'ai pas pu tenter d'y adhérer car je n'avais pas le lvl requis ( que je n'ai toujours pa en prime x')
Mais je tente quand même, aujourd'hui, de me joindre parmis vous car j'ai pu mp glouttony, qui par ailleurs, peut être désigné comme mon parrain, à qui j'ai demandé si vous recrutiez, il m'a dit de tenter malgré mon niveau.. (ce que j'ai fais prestemment !) et parce que ça fait longtemps que j'aimerais être intégré parmis vous.
Vous jouissez d'une bonne réputation à laquelle j'aimerais apporter ma contribution.
(et sur le fait de mettre un âge minimum car j'ai pu lire que vous aviez une moyenne d'âge avoisinant la vingtaine, ce qui me plait)


Ma vie réel.


Je m'apelle Mathias, j'aurais 18ans d'ici carnaval. ( au moin, l'âge est bon ! ) Je vis en Belgique, à liège.
Je suis plus axé sur le littéraire. Les math m'ont terrifié au moment où la prof a noté ce fameux inconnu qu'est "x"..( et je ne vous parle pas d'la trigono..)
J'aime lire, écrire ( j'ai d'ailleurs plusieurs essais, que je vous publierais un jour, qui sait?), écouter de la musique comme tout ado normalement constitué sur terre Smile
J'ai un groupe de musique avec des amis, de rock. (je chante) Nous jouons essentiellement des reprises des Guns 'n roses et nous commençons seulement à faire des compos. Je suis quelqu'un de simple, pas preneur de tête, je ne cherche rien de spécial si ce n'est passez du bon temps avec des gens que j'apprècie.
En ce qui concerne ma présence en /g, je suis connecté tous les soirs, sauf les mardi, et les week-end en partie.
Une de mes maximes favorites est : " Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux. " de A. Allais. Car oui, j'aime rire pour tout et rien. Et puis c'est vrai quoi, rire est bon pour la santé ! Very Happy

Voilà voilou ! J'éspère vous avoir plu, et inaugurer ce post était pour moi un plaisir.. !
Je répondrais à toutes vos questions, si questions il y a. study
A bientôt, et merci du temps accordé à la lecture de ma candidature !


"Je jure de vénérer samuis et Tenchu et de vouer un culte aveugle à Kro"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:07

Tu n'as pas le lvl requis desolé.
Sa sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
wife-ju

wife-ju


Messages : 23
Age : 32

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:10

Bah tu n'as pas le level requis maissss..
Malgré ca la candid me plait bien ^^
Un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
glouttony

glouttony


Messages : 19

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:13

POUR => sa me plais
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:18

Glou² m'avais mp à cause du lvl, comme il s'engageais sur ta préstation j'ai dit oui et...

Je ne suis absolument pas déçue =) Effectivement, il y a un manque de niveau mais j'apprécie le contenu et la forme de ta candidature.

J'aimerais te voir à l'essai parmi nous en /g (des fois que ce beau phrasé soit du à word x))

Cependant, un Ancien Compagnon ça ne peut être que du bon (si tu es de l'époque Dorini, Feanor et Zazzy)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Hagali

Hagali


Messages : 15
Age : 32

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:22

Merci pour toutes ces réponses si rapides !
Ce beau phrasé n'est absolument pas du à word ! ^^' et j'éspère que tu pourras le constater en /g ! (:
Et pour le contre de Dark, s'il n'y a que mon level qui gêne, je veux bien xp le plus possible afin d'atteindre rapidement mon 180 ^^'

Cordialement, Hag' Wink

Edit: Et effectivement, je connais très bien zazzou, fi² et dorini ! ^^' (étant de leur époque !)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:35

Après réflexion je passe POUR le lvl importe peu, 170 est deja un beau lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Dageron

Dageron


Messages : 3

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:40

Belle candid' il y a pas a dire ^^

Un bon point aussi pour c'est que tu es liégeois Smile

J'aime bien et ce sera POUR pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nath

Dark-Nath


Messages : 15

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:47

Bah voila, moi déja j'te soutien, entre Belge xd ET encore MIEU Liegeois . Bon ca c'était apart, je ne doit pas me contenter de ça, mais t'as présentation nous prouve que tu as déja beaucoup de maturité et de l'ambition. Donc c'est un grand => POUR. Voila <3, pour le reste l'avenir nous dira si on a eu raison =p. Au plaisir de te voir chez nous.

Dark-Nath
Revenir en haut Aller en bas
samuis
Admin
samuis


Messages : 15

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:20

Rien a dire sur le candidat juste le lvl mais bon .La plus part sont pour .
Pk pas une période d'essai ?
si le reste veulent bien sur, suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Le-Beau-Gosse-

-Le-Beau-Gosse-


Messages : 13
Age : 30

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:09

Tu me rappel un de mes potes qui s'appelait Matthias Surprised et qui chantais du rock aussi ^^ (je suis même aller a son concert !! même si j'aime pas le rock) Bref pour moi sa sera un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagali

Hagali


Messages : 15
Age : 32

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:33

Bonjour !

Tout d'abord, merci pour toutes ces réponses !
J'ai pu parler à certains d'entre vous hier (Dark-syde, Dark-Nath, ...) et ils étaient super sympa !
J'ai aussi eu ouïe dire que vous vouliez une rencontre ig pour certains, et bien je serais connecté toute la soirée Smile
Je serais donc à votre disposition.

Amicalement, Hag' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:06

Bonjour à toi,

Tu n'as pas le level minimum demandé pour pouvoir intégrer notre guilde.

Cependant, t'as candidature est superbe et donne envie de te connaître d'avantage.

Je ne vais donc pas m'arrêter sur un level, mais sur la personne qui joue ce personnage.

Je suis donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:23

Suite aux différents votes plus que positif, je te propose de me mp afin de procéder à ton intégration

/w chrnotik
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]   Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion, Hagali.[A l'essai le 30/12/09]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Eraser
» Demande de recrutement Sram 182

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: