Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Anglusix "2"

Aller en bas 
+5
Fuhry
Greg
je-saypah
II-Perle-II
Anglusix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nehok

Nehok


Messages : 18
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:22

Contre Sad

désolé mais j'ai a peine lu la page 2 que déja tu me fais mauvaise impression à mal écrire, et en plus tu nous engueule parce qu'on te le fait remarquer, on est sensé avoir 16 ans mini en guilde, c'est normal d'écrire correctement, surtout à cet age, ça donne bonne impression a ton futur boss Wink
pas spécialement envie de te voir en guilde avec ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:06

Contre définitif de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:42

Un langage lisible et compréhensible (no sms inside) par tous est attendu, aussi bien sur le forum qu'en /g (on ne demande pas non plus l'orthographe parfaite, mais que ce soit facilement lisible)...

Sérieux je fait de mon mieux, si vous saviez pas lire vos propre règles les gars vous allez loin comme sa --"
Je suis déçu sérieux Pfff --"
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille

Tarnouille


Messages : 24
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:47

Anglusix a écrit:
si vous saviez pas lire vos propre règles les gars vous allez loin comme sa --"
Je suis déçu sérieux Pfff --"


Euh .. Lol? J'sais pas trop si c'est ta logique à toi ou quoi, mais c'est pas en parlant comme ça aux membres de la guilde que tu veux rejoindre que ça va aller tout seul hein ..
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:52

Tarnouille a écrit:
Anglusix a écrit:
si vous saviez pas lire vos propre règles les gars vous allez loin comme sa --"
Je suis déçu sérieux Pfff --"


Euh .. Lol? J'sais pas trop si c'est ta logique à toi ou quoi, mais c'est pas en parlant comme ça aux membres de la guilde que tu veux rejoindre que ça va aller tout seul hein ..

Mais tu comprend pas ou quoi... je suis le plus calme possible... je respecte les règles et encore vous arriviez a me faire rabaisser... c'est qu'une candidature, je voulais je dis bien je voulais rejoindre la guilde... Mais comme il y a certaine personne qui font leur abus du pouvoir et sa ma fait baisser mes votes... je vais en parlé a Samuis sérieux.

Je suis pas méchant mais quesque vous aviez contre moi franchement... "(on ne demande pas non plus l'orthographe parfaite, mais que ce soit facilement lisible)" une partie de la règles que je fait le plus attention est voila que leyelle arrive à me faire baisser la cote allai pff sa me soul...
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille

Tarnouille


Messages : 24
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:57

ça fait pas du tout martyr ça va .. Donc d'après toi, une ou plusieurs personnes abusent de leur pouvoir pour que les membres mettent contre? Et qu'on te rabaisse dés que tu dis quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:00

OUI Exacte >.<" chaque jour une nouvelle histoire pour un RIEN ù_ù alors que j'essaye de faire de mon mieux sur tout ce que Fuhry ma dis "sympatisé avec les membres pendant ce temps d'attende d'une semaine" mais bon je peut pas vous suivre non plus sa fait trop leche botte :/ mais bon pas grave je vais en parler à samuis... il a trop été sympa avec moi hier soir et je vais tout lui expliquer pour pas que lui aussi me déteste pour une candidature à 2 balle ^^"
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:00

Sérieux ?

Juste deux secondes honnêtement... tu as pas finis de faire ton caliméro la sérieux ca devient plus que soulant la... T'es la à dire ouin ouin vous z'étes méchant avec moi jvais le dire a Sam !
On est pas la pour te rabaisser et pour faire de l'abus de pouvoir (perso j'ai aucun pouvoir juste celui de poser perco Very Happy) on donne juste notre avis sur ta candid et ce que tu laisses paraitre de ta personne...

Alors avant de répondre encore et toujours a nos post réfléchis un peu et tu verras bien :d


Pour moi ca sera contre définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:03

a laise... je vous souhaite un bon jeux et avent de corrigé les fautes des gens dans leur message lisé bien vos règles car il y en na qui ont des trou de mémoire Wink Un langage lisible et compréhensible (no sms inside) par tous est attendu, aussi bien sur le forum qu'en /g (on ne demande pas non plus l'orthographe parfaite, mais que ce soit facilement lisible)
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille

Tarnouille


Messages : 24
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:03

Salut, c'est l'histoire du gars qui dit vouloir sympathiser avec les membres mais qui se croit rabaisser dés qu'on juge son écriture et sa candidature, et qui se moque à moitié de nous derrière .. Non sérieusement je marche pas ..
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:05

Ton disque est rayé? tu sors encore et toujours la même excuse Wink perso par moment quand jte lis je comprend pas vraiment ce que tu dis donc bon c'pas une question d'orthographe sur ce coup la...

Bref kissou²
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:05

"Que ce soit facilement lisible..."
On est bien d'accord là dessus, moi personnellement, je suis obligée de lire à haute voix pour te comprendre... Donc que tu fasses des efforts, j'ai du mal à y croire, ou alors je me pose la question de ce que tu donneras en /g quand tu ne feras plus attention...
Mais je viens de saisir un truc, t'es belge, ça n'excuse rien, mais ça explique pas mal de choses, dont l'accès à l'humour...
Pourtant on a des belges qui s'intégrent vachement bien chez nous, ils ont juste tendance à sortir de leur bulle, à reconnaitre leurs erreurs et à ne pas penser que tout leur est dû...
Tu nous dit avoir attendu 4 ans pour nous rejoindre, t'es à une semaine près maintenant ?
Quant à samuis, il faudra que tu attendes son retour (donc plus d'une semaine), comme il te l'a dit dans le magnifique screen que tu m'as envoyé, il part en vacances et sera donc absent pour une durée indéfinie actuellement.
Que je te fasse peur, ça m'a fait rire, j'ai encore mangé personne, jprend des céréales au ptit dej, pas du nain.
Mais tu a raison, monte sur tes grands chevaux, parle nous comme à des chiens, on va t'adorer ainsi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Tarnouille

Tarnouille


Messages : 24
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:08

Fuhry a écrit:
jprend des céréales au ptit dej, pas du nain.

Oui bah merci encore heureux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:17

tu n'a pas eu contre pour avoir fais des fautes qui semble pouvoir être corrigées facilement, j'en fait, tout le monde en fait, c'est pas la mort.Personnellement J'ai mis un contre car j'ai pu voir toutes tes réponses qui sont: trop impulsives où tu veux te faire passé pour un martyr et où tu en prend certains de haut. Nous n'avons presque pas de pouvoir mais nous somme dans la guilde ce qui nous permet de pouvoir juger tes messages.
Dans une guilde le meneur seul ne compte pas, il a besoin de membres pour le soutenir et donc si tu va le déranger juste pour dire que tel ou tel est méchant sa va pas le faire ^^ tu dois être capable de t'intégrer et de pouvoir sympathiser avec tout le monde sans te braquer a la première réflexion. si tu veux être pris il va falloir faire des effort donc a toi de faire preuve d'inventivité et de creativité
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:06

Yelle c'est beau quand tu chantes =3
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:31

ho mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anglusix "2"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Anglusix
» Ma candidature + CV : Anglusix partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: