Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Anglusix "2"

Aller en bas 
+5
Fuhry
Greg
je-saypah
II-Perle-II
Anglusix
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:28

Bonne continuation à tous, je crois que je vous est assez déranger comme sa... Merci pour vos compréhension j'ai été ravi de vous avoir fait partagé ma candidature pourrit j'ai essayé de faire de mon mieux bonne continuation et j'espère quelle va continuer aussi longtemps que possible.

Je dirait merci et encore merci aux personne fin à 1seule quoi... de m'avoir soutenue n_n


Dernière édition par Anglusix le Dim 18 Juil - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 37
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:35

Ben écoute je te redis la même chose !
Je trouve que tu as l'air gentil !
tu me fais bien rigoler !
Un grand POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:36

[quote="Anglusix"]"La même mais ajouté quelque truc"

Ce qui me pousse à rejoindre votre guilde : Ben sa fait 4ans que je joue sur raval j'ai toujours vue votre guilde évoluer jour en jour...(lvl140 mini, lvl150, 160, etc..." le nom "Spiritus Deos" je trouve sa asse géniale car j'écoute des musique "hardcore, metal et autres..." Maintenant que j'ai le lvl194 je pense que j'ai le lvl requis Smile


Rofl un métaleux '-' tu as les cheveux long ? Very Happy


Mais candid mieux sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:38

[quote="je-saypah"]
Anglusix a écrit:
"La même mais ajouté quelque truc"

Ce qui me pousse à rejoindre votre guilde : Ben sa fait 4ans que je joue sur raval j'ai toujours vue votre guilde évoluer jour en jour...(lvl140 mini, lvl150, 160, etc..." le nom "Spiritus Deos" je trouve sa asse géniale car j'écoute des musique "hardcore, metal et autres..." Maintenant que j'ai le lvl194 je pense que j'ai le lvl requis Smile


Rofl un métaleux '-' tu as les cheveux long ? Very Happy


Mais candid mieux sinon Smile

Oui j'avais des cheveux long mais j'ai du les coupé pour baptême de mon filleul Sad
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:41

OMG un vrai métaleux alors '-'

Bah écoute si tu joues de la guitare en remuant tes cheveux comme il faut jte dis Pour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:42

je-saypah a écrit:
OMG un vrai métaleux alors '-'

Bah écoute si tu joues de la guitare en remuant tes cheveux comme il faut jte dis Pour n_n

Je fais pas de la guitare mais j'aimerait trop apprendre o_O Remué les tif Bien sur que oui mais après j'ai la tête qui tourne xd
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 6
Age : 37

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Angelux candidature   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:46

Un Liègeois, alors juste pour ca j'aime déja, la chèvre (tien c'est bizard ca)^^ mais comique mais elle s'appelle "Martin..." pig Est tu sur que cela n'est pas un Bouc? car Sam prèfère les Boucs Surprised Enfin moi j'aime, donc je dit oui après on vera... Pour le Bouc scratch
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:47

Alors je dirai Pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:01

Greg a écrit:
la chèvre (tien c'est bizard ca)^^ mais comique mais elle s'appelle "Martin..." pig Est tu sur que cela n'est pas un Bouc? car Sam prèfère les Boucs Surprised Enfin moi j'aime, donc je dit oui après on vera... Pour le Bouc scratch

C'est un bouc travesti xD mais shuut personne doit le savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:36

La première candidature pour rappel

Celle-ci est bien mieux, je l'aurai eu sous les yeux dès le début les choses auraient été fondamentalement changées, mais je reste sur l'impression que tu m'as faite lors des conseils que j'ai pu te donner, je cite :
"Des projet...? pourquoi des projet alors que j'ai plus rien a faire juste à up lvl200 mais je m'en fou du 200..
Candidature courte, je vais pas faire une candidature de gamin de 13ans qui dit toujours "moi moi moi je je je..."

Pour le coup, car je déteste me contredire, ça sera contre bien que l'effort est clairement marqué par cette nouvelle candid.

Rien de transcendant, je suis parmi les plus rigoureuses et les moins sympas du lot, manque de bol, pour m'attendrir et m'émerveiller, il m'en faut plus !

En plus, les métalleux, j'en fais régulièrement mon repas, ya pas à dire, c'est un vaste sujet de moquerie (comme tout style lié à un genre musical d'ailleurs, les wesh me font le même effet, autant que les emos ou autre gothiques mal maquillés) et t'as pas l'air de supporter le moindre reproche/conseil/vanne, je reste sur ta susceptibilité à fleur de peau, manque d bol, c'est là où j'aime taquiner afro
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:19

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai été bête d'avoir dit sa mais bon...

faut rater la premier coup pour en réussir des autres
J'espère intègre votre guilde au plus vite ^^"

Hé oui j'aime le métal... chacun sont style... moi non plus j'aime pas les Wesh wesh je suis un caïd...
mais ont peur rien y faire ses la vie ^^"

Je suis du genre calme donc taquine moi quand tu veux et s tu le veux mdr bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:50

olala kro on dirais qu'on recrut chez les ddd :O mais en faite tu te cache parce que en fait bah t'en gentille :xx
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:05

Jsuis une ancienne Ying Yang et Fantasia, ya des restes, c'pas ma faute !

Et un peu de sélection n'a jamais fait de mal à personne, surtout pas au /g.
Ya juste que jdis tout haut ce que certains s'interdisent de dire, rien de plus.

Ma signature est bien fondée, c'est mon mari défunt qui me l'a envoyée, ya bien une raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Despewados




Messages : 2

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:51

De mon coté un joli pour Smile tu as fai de beau effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:47

Bonjour, me faut encore combien de vote pour être intègre ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:55

Les votes se font en partie privée, il y a en moyenne une bonne semaine à attendre avant d'avoir la réponse définitive mais cela peut prendre plus de temps parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:00

à bon ok ben... Go hiberner Shocked Sleep Réveiller moi quand vous aviez la réponse définitive study Sleep


*Un peut d'humour ne fait pas mal ^^*


Dernière édition par Anglusix le Sam 17 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:40

RéveilleZ moi quand vous AUREZ la réponse définitive !
heuu et puis faut pas hiberner, y faut être actif et rencontrer un maximum de monde de la guilde pour faire la meilleur impression possible !

Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:51

Leyelle a écrit:
RéveilleZ moi quand vous AUREZ la réponse définitive !
heuu et puis faut pas hiberner, y faut être actif et rencontrer un maximum de monde de la guilde pour faire la meilleur impression possible !


J'ai pas demandé d'avoir un professeur un minimum de cohérence si tu ma VRAIMENT pas compris c'est que tu sais pas lire désoler :s, j'essaye de vous rencontré mais je voue voie pas beaucoup je papotte avec celui ou celle que je voie en 5/7 ou autre part ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille

Tarnouille


Messages : 24
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeDim 18 Juil - 16:57

Anglusix a écrit:
J'ai pas demandé d'avoir un professeur un minimum de cohérence si tu ma VRAIMENT pas compris c'est que tu sais pas lire désoler :s, j'essaye de vous rencontré mais je voue voie pas beaucoup je papotte avec celui ou celle que je voie en 5/7 ou autre part ^^"

Descendre ceux qui te donnent des conseils c'est pas vraiment le mieux non plus tu sais '_'
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:00

à bon ok ben... Go hiberner Réveiller moi quand vous aviez la réponse définitive


*Un peut d'humour ne fait pas mal ^^*

J'ai mis sa faut quand même pas abusé... je sais que je suis franch quand je parle mais voila Abusé pas du pouvoir non plus je peut être sympa est tout mais bon... hop hop avec 2parole je suis rabaisser et je peut rien dire je doit faire l'âne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille

Tarnouille


Messages : 24
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:03

On t'as pas rabaissé ni rien, on est pas là pour ça, on est là pour juger ta candidature et ton comportement. (Enfin ils sont là*, pas moi ..)

Si tu veux pas accepter les conseils et autres qu'ils te donnent, libre à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:06

Bon j'arrête de parlé car je me renfonce...
Mais me corrige je trouve pas sa un super conseille alors que sur règle sa dis (ont juge pas l'orthographe mais un peut de cohérence) Rolling Eyes donc bon si j'ai pas raison je retire ce que j'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:21

Anglusix a écrit:
J'ai mis sa faut quand même pas abusé... je sais que je suis franch quand je parle mais voila Abusé pas du pouvoir non plus je peut être sympa est tout mais bon... hop hop avec 2parole je suis rabaisser et je peut rien dire je doit faire l'âne scratch

mOké?

Euh oui mais la perso je comprend rien '-' on m'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:30

Rien à expliquer lol mais """""à bon ok ben... Go hiberner Réveiller moi quand vous aviez la réponse définitive


*Un peut d'humour ne fait pas mal ^^*""""""""""

J'ai mis que c'est de l'humour, et leyelle ben ma donné un conseille de plus ma corrige 2faute... super conseille sur les faute alors que sur les règle faut un minimum de cohérence "pas l'orthographe parfait" ^^'

Mais bon... sa m'ennuie de me prendre la "tête" chaque jour alors que j'ai posté une candidature pour venir et finir en beauté par un non recrutement =/

C'est votre guilde j'ai rien à dire sur vous mais abusé pas de moi je suis pas un âne qui doit ramassé dans ses dents par un abus de pouvoir...

Je-saypah si tu veux me mettre un Contre tu peut je sais que je vais pas être recruté pour finir car je répond "mal" comme certain le dise, je t'es mp hier tu étais en multi compte je tes plus déranger... pour respect Rolling Eyes

Après tout pourquoi faire tan d'histoire pour 1 ou 3 phrase... je tien à rejoindre votre guilde pas à me faire des ennemi...

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anglusix "2" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix "2"   Candidature de Anglusix "2" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anglusix "2"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Anglusix
» Ma candidature + CV : Anglusix partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: