Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Anglusix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:44

Bonjour à tous & à toute.

De puis tan d'année j'ai passé des jours et nuits sans cesse pour en arrivé à un lvl raisonnable de jeux, j'ai chercher au plus profond de l'univers pour trouvé un monde qui me plais... est j'ai aperçu
Spiritus Deos... une guilde qui à fondé un monde d'humain avec courage et la sang de guerrier qui coule dans leur veine, ses la que ma vie a changé... j'ai pris un bout de peau d'ours que j'ai fait sécher et un peut de mon sang pour écrire cela,

Salut, je me présente IG : je m'appelle Anglusix, du cercle 194, je maitrise l'élément AIR (je suis le dernier Avatar) « hum lol » je suis a l'écoute des gens, j'aime bien aidé mes proche, Faire des donjon/drop etc...

Je me présente IRL : je m'appelle Angelo, j'ai 18ans je suis née le 10/03/1992 en Sicile (agricento). Je vie en Belgique « Liège 4100 seraing »
Sport : Je pratique pas de sport.
loisir : dofus hein, de temps en temps un peut de foot ^^'', sortie entre pote.
je suis un étudient encore,,, l'année prochaine je vais dans une école de maçonnerie je pense que ses mon élément de job' ^^ car j'ai stope l'hôtellerie cette année je n'aime pas être chargé dans ma vie je veux un peut de liberté...
« petite touche finale » Oui j'ai une chèvre qui s'appelle Martin (lol) :p

je crie au plus profond de mon coeur : JE JURE DE VENERER SAMUIS ET TENCHU POUR LE BIEN DE TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 37
Age : 32

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:51

Ta l'air très gentil !
Un grand pour !
à plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:00

Rox ta candid '-'

Contre Surprised



/w je-saypah
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:03

Perlou... Comment tu peux être pour alors qu'il manque plein de choses dans cette candid ?

On a un perso non identifié air lvl 194 (xel si j'ai bien compris, mais c'est pas dans la candid c'est un peu couillon)

La candid est à peine courte, on a ni l'alignement, ni les projets, ni même les raisons qui le pousse à postuler chez nous...

C'est pas parcequ'il a une chèvre qu'il faut dire oui tout d'suite :O


PS : me suis permise d'éditer ta candid sur les points très (trop) personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:08

Des projet...? pourquoi des projet alors que j'ai plus rien a faire juste à up lvl200 mais je m'en fou du 200..

Candidature courte, je vais pas faire une candidature de gamin de 13ans qui dit toujours "moi moi moi je je je..."

Mais bon tan pis j'ai quand même essayé Merci quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:13

Un exemple de candidature complète et rédigée correctement

Bref, il suffisait de modifier ta candidature pour nous montrer ce qui te poussais a vouloir nous rejoindre, mais apparemment, tu es du genre nerveux et susceptible, je ne m'étais pas encore prononcée, mais pour le coup, ça sera contre itou.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:15

Mais non je suis pas du genre nerveux, j'ai lue dans les règles, en /g âge moyenne 20ans... ses bon je fait un truc asse mature pas trop gamin et je me fait ramassé dans mes dents mais je peut recommencé si vous voulez pour vous montré ma motivation...
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:15

Bah go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 37
Age : 32

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:21

Bah je dis pour parce que ça fais deux jours qu'on se mp & puis je le trouve super simpa
& même si la candidature est courte j'ai l'essentiel.
Ce n'est que mon avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:31

Allé oublier cella, Fuhry si tu peut supprime ce poste, j'ai fait une nouvelle un peut meilleur.

Maintenant à voir votre avis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:34

Je lock celle-ci mais la laisse en lecture pour ceux qui n'étaient pas présents.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Anglusix Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anglusix   Candidature de Anglusix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anglusix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Anglusix "2"
» Ma candidature + CV : Anglusix partie 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: