Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma candidature + CV : Anglusix partie 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Empty
MessageSujet: Ma candidature + CV : Anglusix partie 3   Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:16

Voila je suis de retour, j'espère que vous m'aviez pas oublier sur c'est 2jours d'absence, je tien a vous montres ma motivation de rejoindre la guilde, je jette pas l'éponge car je veux atteindre mon rêve est le réaliser. Merci est bonne lecture...


Je me présente IRL : je m'appelle Angelo Cammalleri , j'ai 18ans,je suis d'Origine italien (Sicilien) à l'âge de 10ans avec ma famille ont n'est venues habiter en Belgique en l'an 2000 Smile

J'ai commencé l'école à 10ans est demis, en premier primaire, je comprenais pas le français du tout j'ai appris en regardent des dessins animé sur [Club RTL] je regardais Dragon Ball, DBZ et DB GT,,, puis je commençais a comprendre des mots, je créait des phrase ainsi de suite ^^

Un ans plus tard à 11ans et demis, je parlais déjà le français mais je n'arrivais pas trop a l'écrire c'est cela que en 2eme primaire j'ai commencé a écrire quelque mots, phrase etc,,, j'avais des résulta catastrophique en Dicté du genre 3/10,, 5/10, Le meilleur que j'ai eu c'est 9,5/10 super quoi je l'est encadré il est dans ma chambre prêt de mon lit Smile

à 13ans j'étais en 4eme primaire, dans la moitiez de l'année ont na tous été à Walibi premier fois de ma vie j'ai été dans un super parc de ce genre, j'ai fait 9 fois le loup-garou c'étais super géniale :p
il y avais le Daltone-térror monstrueux, j'ai dépasser la fils pour recommencé 3fois car j'avais des nausée après XD vers 13heur de l'appres-midi j'ai été faire du karting électrique :s mais sa fessait du 65km/h c'étais géniale :p

Voila mes 14ans,,, j'étais dans un cyber café, un ami me montre DOFUS O_O ma vie basculât j'ai de suite crée un MSN car je ne connaissait pas et j'ai crée un COMPTE o_O le serveur Rosal m'appela, ma dis : vien ici le monde et différent que l'extérieur, J'ai pas pu m'enpaicher de rejoindre rosal avec un ami qui s'appelle Arnauld, ont na crée deux osa,,,

Je me présente IG : à 14ans et demis j'ai eu plusieurs personnage en 4ans, je ne pourais pas donné des nom exactes car j'ai tellement changé de personnage que je m'en rappelle plus :X

à 15ans Arnauld est Moi ont na vue un serveur faire face du nom « Raval » ont na été de suite dessus et nous crée ont Lecorpasse et Big-miaou deux super Eca Eau/air,,, Bluff à 3PA lvl5 ont étais imbattable avec pano Aventurier au lvl50,,, puis plus tard une Mis à jours,,, Bluff passa à 4PA Sad
nous avions stoper les deux eca,,, c'étais la fin de l'année j'ai du partire en vacance donc j'ai stoper dofus 3mois et mon ami à fait un sadida du nom Oplayboyo, à mon retour il étais lvl123 j'étais super content pour lui car c'étais sont rêve d'arriver lvl100 ^^ puis 1semaine plus tard j'ai crée un cra du nom Wu-Yanguigui un nom qu'il étais donner par Ankama car je n'avais pas d'idée ^^
Je les monter lvl65 et mon ami sadida lvl135 il ma passer sadida j'ai stoper cra pour continuer sadida lvl143,,,

à mes 16ans mon ami me donna le sadi avec panoplie meulou,,, j'ai jouer est jouer jusque sont lvl160 et je stopa raval pour aller sur Hel munster, j'ai eu un iop Neo-Or iop air Smile

à 17ans et demis j'ai stoper Hel munster iop lvl127,,, pour recomencé raval car mon ami arnauld c'est fait hacker Death-truc iop air lvl187,,, il a crée un cra Feu/terre ont na droper et droper pour parchoter,,, 1mois plus tard il a eu ce qu'il voulais j'ai crée un xelor Eau/sagesse, du nom Neo-Lex o_O en 1semaine je les monter lvl128 en fesent du full grobe avec des amis, le sadida je les monters lvl173 et stoper xelor lvl143 je les passer Feu pano CM un petit fou du rox =)
Voila que je passe terre au lvl152 pano Meulou, j'ai fait un long voyage lvl160,,170,,180,,, et lasse l'élément terre ma gaver je passe enfin lvl191 pano Plignon,

Voila que la 2,0 arrive o_O j'ai étuder les ogrines j'ai changé de nom je me suis nomé Anglusix signification : Angelus6 (666) le chiffre de la bête; du cercle 194 maintenant, ce que je vous n'est pas encore dis que j'ai eu 18ans le 10 mars 2010,,, née en 1992, sur tout ses année passer sur raval je vous est suivi jusque aux bout Oui vous les Spiritus Deos une des 10 premiers guildes de raval
Un petit rêve qui veux ce réaliser pour une grande guilde,

Je vous est suivi au plus péril de ma vie j'ai risque ma vie pour vous contacter
j'ai du camper dans une grotte humide sans feu j'ai manger des fruit sauvage comestible
me fabriquer des vêtement avec des grande palme ce n'étais pas super confortable mais j'avais chaud sur le stresse et la peur de me faire voir par le gardien de Spiritus Deos :S

1semaine plus tard,,, je voie une charmente sadida du nom II-Perle-II en 5/7,,, je l'observe je calcule sont taux de colère et sa gentillesse,,, ça va elle à que 35% de colère et 65% de gentillesse je me suis pas privé de approché et lui demandé le nom du Forum,,, avent cela j'ai discuter avec elle j'ai rigoler et sympathiser o_O j'étais tout content à l'intérieur de moi, jamais j'aurais eu le courage de parlé à un Spiritus Deos,

C'est le vendredi 16 juillet à 15h28 j'ouvre le forum est mon coeur na pas arrêter de battre j'ai cru traverser la porte de l'enfer, j'ai crié « l'achez moi non ! » une main me pris me porta à la salle du chef Samuis et Tenchu,,, c'est la que Fuhry répliqua et dis : Suit moi tu va écrire un CV pour rejoindre notre guilde, ici nous somme stricte, un langage cohérent ont ne demande pas le français parfait mais lisible, Merci est courage tu a un délais de 6H pour envoyer ta lettre si non ont te coupe la tête

C'est la que je me suis dis : je ne suis plus dans un jeux, la vie réel et en jeux
tout en tremblent et pris sont stylo bic et écriva sont CV sur un parchemin,



Cammallerie Angelo
Amakna, Le champ des Ingalsses
Angelus.92@live,fr

Madame, Monsieur,

Je suis étudient en Hôtellerie, j'ai échouer mon année problème de famille :s
l'année prochaine je commence la maçonnerie car l'hôtellerie ce n'est pas
ce que j'aime pour finir, je tien à rejoindre votre guilde car je pense avoir
ma place prêt de vous, aucune gaminerie, des gens sympa et futer

ma motivation du jeux : ben de puis des année je cherche un jeux interminable
un ami a trouvé dofus et me la présenter, j'ai de suite commencé dans un cyber café
est je me suis plu dans ce monde virtuel avec des supers gens sympa, marrant et intelligent.
Parfois des gamins mais ont sent passe, le jeux est encore remplie plain de myster.

Ancienne guilde : Picon-Biere, Blue river: j'ai fait deux candidature différente asse bien Smile
est Warlords Instict : une guilde sympa et mal réputer

Ce qui me pousse à rejoindre votre guilde : c'est votre motivation tan d'année que vous existiez, vous n'aviez jamais jeter l'éponge aux obstacle que vous aviez parcouru sur 4ans de jeux,
j'aimerai faire partie de votre guilde car le thème de mes musique flashe bien avec le Blas de la guilde, de plus en lisent vos règles j'ai remarquer que vous n'êtes pas des gamins et aussi vous saviez bien ce que vous voulez donner à la guilde, de la force, du courage et des gens sur d'eux
donc je tien vraiment à partager mes motivation mes délire et des super moment avec vous.

Mes loisir : jouer à dofus, m'amuser avec mes amis, faire des soirée entre pote est plain d'autre chose super, profiter de votre vie à fond Wink

Sport : je pratique pas de sport mais je joue de temps en temps au foot avec des amis aux parc à 500mettre de chef moi

Merci pour votre compréhension


Signer : Angelo

Je jure de vénérer samuis et Tenchu pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Troyl




Messages : 4

Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Empty
MessageSujet: CHAPOOOOO   Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:44

Alors la je me suis marrer franchement je suis fan tu es extra je pense qu'une candidature comme celle ci on en retrouvera pas d'autre et franchement qu'est ce qu'on en a foutre de faire 2 ou 3 fautes d'orthographes, nous ne somme pas au boulot et se faire juger pour de si stupides details je trouve ça risible perso je suis le premier a en faire...


mon avis a moi c'est du 100% pour lol! des delire comme ceux la j'en redemande geek
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature + CV : Anglusix partie 3   Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:53

Alors la... je dis chapeau Smile

Pour avec grand plaisir n_n
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature + CV : Anglusix partie 3   Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:55

Un grand pour, là c'est une magnifique candidature, bravo Angelo, j'apprécie beaucoup tes efforts sur ce coup là =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Tarnouille

Tarnouille


Messages : 24
Age : 32

Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature + CV : Anglusix partie 3   Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 0:12

Alors là, le CV en prime .. C'que j'peux kiffer XD

J'suis pas contre, mais j'suis à l'essai, c'est un vote honorifique sans effet réel sur le résultat des votes définitifs :p


Ps : Vénère pas chu², c'est un jaloux qui co 32.000 personnes pour me séparer de kits Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature + CV : Anglusix partie 3   Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:34

Franchement je suis super content que ma "candidature" vous a plus, je sais pas quoi dire de plus.
J'espère vite venir aux près de vous, est vous raconté mes 10premier année de ma vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tarnouille

Tarnouille


Messages : 24
Age : 32

Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature + CV : Anglusix partie 3   Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:46

Anglusix a écrit:
est vous raconté mes 10premier année de ma vie cheers

Oh non par pitié Sad


geek
Revenir en haut Aller en bas
Anglusix




Messages : 23
Age : 32

Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature + CV : Anglusix partie 3   Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:47

Je rigole Tarnouille Very Happy à moins que vous faites des feu de camp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature + CV : Anglusix partie 3   Ma candidature + CV : Anglusix partie 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature + CV : Anglusix partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Anglusix "2"
» Candidature de Anglusix
» Partie Autorisée aux Mineurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: