Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)

Aller en bas 
+3
II-Perle-II
Heaven
mini-yop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mini-yop




Messages : 8

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:21

ute et a tous.
je suis un vieille ami de gloutony. Nous nous sommes rencontré pendant un tinryl que nous avons raté lol! .


1) Présentation IRL

Je suis un garçon nommé alexis j'ai 16 ans je suis de grenoble (38) j'habite dans un village appeler Poisat. Je suis en seconde et je compte passé en 1ere S se qui je pense est trés envisageable. Comme je joué un peu trop mes notes ont commencé a chuté, mes parents ont décidé de ne pas me laisser l'ordinateur en période scolaire (je l'ai le week end quand meme) j'espere que cette fréquence de jeu hebdommadaire ne vous dérangera pas.


2)Présentation IG:

Je suis un iop terre de niveau 185 en panoplie meulou. J'ai différents métiers qui seront mis a disposition gratuitement envers les personnes de la guild. Ces métiers sont: forgeur/forgemage de hache lvl 100; tailleur 65/costumage lvl 100; bijoutier 54 (bientot 65 pour joaillomage lvl 100).
Mes équipements sont: panoplie du meulou +rilleuse ou rose+gelano+dragodinde prune/pourpre ou nomoon ou encore dragoune rose, pour plus tard c'est a dire 3 lvl je vais passé air en panoplignon, ceinture rasboulaire du rasboule, amu ripage, botte harry parcho 101 agi et force. Je possède 5 autres personnage que j'utilise uniquement en période de vacances.