Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)

Aller en bas 
+3
II-Perle-II
Heaven
mini-yop
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mini-yop




Messages : 8

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:21

ute et a tous.
je suis un vieille ami de gloutony. Nous nous sommes rencontré pendant un tinryl que nous avons raté lol! .


1) Présentation IRL

Je suis un garçon nommé alexis j'ai 16 ans je suis de grenoble (38) j'habite dans un village appeler Poisat. Je suis en seconde et je compte passé en 1ere S se qui je pense est trés envisageable. Comme je joué un peu trop mes notes ont commencé a chuté, mes parents ont décidé de ne pas me laisser l'ordinateur en période scolaire (je l'ai le week end quand meme) j'espere que cette fréquence de jeu hebdommadaire ne vous dérangera pas.


2)Présentation IG:

Je suis un iop terre de niveau 185 en panoplie meulou. J'ai différents métiers qui seront mis a disposition gratuitement envers les personnes de la guild. Ces métiers sont: forgeur/forgemage de hache lvl 100; tailleur 65/costumage lvl 100; bijoutier 54 (bientot 65 pour joaillomage lvl 100).
Mes équipements sont: panoplie du meulou +rilleuse ou rose+gelano+dragodinde prune/pourpre ou nomoon ou encore dragoune rose, pour plus tard c'est a dire 3 lvl je vais passé air en panoplignon, ceinture rasboulaire du rasboule, amu ripage, botte harry parcho 101 agi et force. Je possède 5 autres personnage que j'utilise uniquement en période de vacances.


3) Mes motivations pour rentrer dans les spiritus deos
Tout d'abord j'aimerais intégré votre guild car j'ai eu de bon échos a votre égard. Contrairement a se que l'on peut penser sur ma candidature je suis une personne joyeuse et je suis assé plaisantain et franc.

4)Ce qui me plait dans dofus:

Se qui me plait dans dofus c'est de faire différent donjon et de m'amuser avec les joueurs. Se qui me plait particulierement c'est le drop il faut avoué que je suis chanceux.



Veuiller agréé mes salutation distingué .

PS: pardonnez mes fautes d'orthographes
Premiere fois que je me sert d'un fofo je n'est pas réussi a mettre des couleurs désolé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 6
Age : 104

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:26

Citation :
3) Mes motivations pour rentrer dans les spiritus deos
Tout d'abord j'aimerais intégré votre guild car j'ai eu de bon échos a votre égard.

C'est impossible!!

Mais bon je suis pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://salio.fr
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 37
Age : 32

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:51

Bon il faut l'avouer, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, mais malgrès ça candidature jolie et je trouve que tout y est ! Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
-El-FeCa--

-El-FeCa--


Messages : 7
Age : 32

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:54

Pour, bonne chance et peut être a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop




Messages : 8

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:58

je saurais quand si je suis admis? J'ai eu un échos disant qu'il manquer des chose, merci de me signaler ce qu'il manque
Revenir en haut Aller en bas
Dyon




Messages : 39

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:11

Contre (pour le moment, mais ça peu changer)

Fautes d'ortographe, ou plutot d'inattention, de partout.
Tu ne t'ais pas pris la peine de te relire...
Et tu n'as pas du tout lu les règles afin de te faire valoir dans ta candidature.
Pour moi, c'est une candidature torchée sans ambition (on n'en demande pas beaucoup pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop




Messages : 8

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:15

tu te contredi avec tes camarade quand meme mise a par mes faute "d'inatention" ma candidature est complete je me demande se qu'il te manque
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:18

Yes j'peut faire le méchant CONTRE (illettré)...
Bref trop de faute mais peut changer si tu me refais ça au popre =)
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop




Messages : 8

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:19

Ok je referais sa plus tard se soir
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:22

xD piti no-life t'es resté sur notre fofo pour attendre les reponses, peut-être je changerais d'avis si tu reste 2h de plus =)
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop




Messages : 8

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:23

xD non chu aller en cour et j'ai oublié de me deco^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:26

xD ok je serais pas contre pour que tu refasse vite fait la candid sans trop de faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyon




Messages : 39

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:39

mini-yop a écrit:
tu te contredi avec tes camarade quand meme mise a par mes faute "d'inatention" ma candidature est complete je me demande se qu'il te manque

Je donne MON avis, mes "camarades" donnent le leur.

reli toi un peu et reli un peu les règles, tu comprendras ce qu'il manque!
je reste sur mon contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:40

Dyon veut faire le méchant comme moi.
Il a raison relis les régles mon pauvre garçon !
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop




Messages : 8

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:27

Désolé suite a nos petite discusssion je me suis aperçu que meme si j'arrive a rentrer dans la guild on se serait male entendu sur ceux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:41

L'avortement dans l'oeuf.

Je n'avais pas pris part au débat car j'aurai rejoint l'avis de mon mari (qui ne l'est pas par hasard soit dit en passant) et je ne voulais pas partir d'un aspect négatif quant à l'écriture.

On a des champions des fautes d'orthographe, mais qui ne sont pas dérangeantes (hein Glou Wink) car les fautes de français (grammaire et construction de phrases) sont absentes.

Ici, La candid est légère bien que complète et les réponses que tu apportes au fil de la discution nous montrent qu'écrire de façon lisible, ce n'est pas ton fort.

Moi, je suis une vieille, j'aime bien comprendre rapidement mon /g et donc que celui-ci soit lisible.


De plus, chaque guilde possède ses règles et il est clair que tu ne les as pas lues (oui, on sait toujours tout Wink) cela saute aux yeux dans ta candid.


Bref, tu postules donc sans savoir à quoi t'attendre, à l'avenir, quelque soit la guilde dans laquelle tu postules, songes à lire les chartes, conditions de recrutement et règles de guilde, ça t'évitera de nombreux déboires.

Pour conclure, si j'ai bien compris, le monsieur retire sa candidature (on m'arrete de suite si je me plante) et si je me plante mon avis me semble clairement exprimé dans le texte précedent, mais au cas où : Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:11

Kro t'es pas vielle =)


































Juste un peu agé sa fait tout ton charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyon




Messages : 39

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:48

c'est vrai que t'es pas vieille! t'es plutot jeune je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop




Messages : 8

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:49

je tiens a vous rapeller que vous etes dans un jeux les enfants Wink et que nous sommes pas a l'école pour aprendre a écrire, meme si nous sommmes dans u jeu notre façon d'écrire peu importe l'écriture. Pour moi il n'y a que les no life qui font attention a tous sur les candid je vous rapelle encore une fois qu'on est sur un jeux et que j'ai fais une candidature et non un entretien d'embauche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dyon




Messages : 39

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:24

On dit pas le contraire, seulement je ne pense pas qu'on recherche des joueurs à tout prix mais des joueurs "bon esprit" et la façon d'écrire, de s'exprimer et de suivre le peu de règle qu'on "impose" (oui c'est imposer même si c'est un truc aussi simple que de lire le règlement) en dit, déjà, long.
M'enfin, j'en rajouterais pas plus..
Et, dans le doute, je maintiens mon Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:39

Citation :
je tiens a vous rapeller que vous etes dans un jeux les enfants

lol! J'ai oublié ma tétine à l'école '-'

Citation :
et que nous sommes pas a l'école pour aprendre a écrire, meme si nous sommmes dans u jeu notre façon d'écrire peu importe l'écriture

lol! Une écriture lisible et compréhensible, c'est simplement du respect pour les autres qui partagent le /g. Si tu n'es pas capable de comprendre ça, nous n'avons effectivement pas les mêmes valeurs.

Citation :
Pour moi il n'y a que les no life qui font attention a tous sur les candid

lol! Les No-Life ? Ou simplement les gens qui ne veulent pas se faire polluer une ambiance agréable et conviviale en /g ?


Citation :
je vous rapelle encore une fois qu'on est sur un jeux et que j'ai fais une candidature et non un entretien d'embauche

lol! Je te souhaite vraiment que tes lettres de motivations irl soient mieux rédigées que le brouillon que tu nous as offert. Ceci dit, certes on est sur un jeu, mais on passe du temps ensemble. Mieux vaut montrer un bon côté qu'un mauvais...


lol! Ma conclusion, c'est qu'en plus de ne savoir écrire, tu ne sais pas lire non plus.
Pour ta gouverne, il y a une phrase à ajouter dans ta candid pour prouver que tu as lu les règles et que tu t'interresses un minimum à qui tu souhaites rejoindre.
Nous ne l'avons toujours pas lue, comme quoi, pas besoin de faire attention à tout, juste ça saute aux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
-El-FeCa--

-El-FeCa--


Messages : 7
Age : 32

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:56

Et si on s'tapait tous dessus ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 37
Age : 32

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:48

Juste lol!


Hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:54

Kro je suis sûre t'as fait la pub, pour les broches, "Nous n'avons pas les même valeurs".
Bref je suis entierement d'accord bien que des fautes j'en fait mais je fait des efforts =)
Revenir en haut Aller en bas
mini-yop




Messages : 8

candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:36

alalala vous me faites bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Empty
MessageSujet: Re: candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)   candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mini-yop (Annulée suite aux commentaires)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: