Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)

Aller en bas 
+5
Heaven
II-Perle-II
Fuhry
-El-FeCa--
Hisana
9 participants
AuteurMessage
Hisana

Hisana


Messages : 2

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:11

Bien le Bonjour jeunes aventuriers !

Je suis Hisana, crâ de niveau 183 en constante évolution de jour comme de nuit !

Mon agilité est ma principal qualité, ce qui me permet de me sortir des situations les plus délicates. J'ai acquis de la force et de la sagesse en supplément grâce à de vieux parchemins que m'ont confié des amis.

Nous pouvons dire que je suis une joueuse d'expérience car j'ai du commencé l'aventure dofusienne seulement quelques mois après la création du serveur Raval. Seulement, j'ai du faire quelques pauses durant ces années de jeu, généralement par manques de motivation et d'ennui, ou bien parce que j'avais trouvé mieux à faire Very Happy Je dispose de quelques personnages auxquels je ne joue plus à présent et ne dépassant pas le niveau 100.

Mes métiers sont les plus simples à vrai dire Smile Paysanne et Boulangère. Et bavant devant les vitrines des bijouteries, avec le porte monnaie vide, je me suis dis que devenir moi même bijoutière aurait été un choix judicieux, c'est pourquoi j'apprends en ce moment même le métier de la bijouterie.

La raison principale m'ayant poussé à rejoindre votre guilde est son prestige et ses membres où leur puissance ne peut égaler que leur respect. Rejoindre Spiritus Deos est donc une façon de concrétiser mon aventure et d'arriver à mon apogée personnel.

[ Sinon j'ai 18 ans et je suis en 1ère (ouais j'ai redoublé...) ! ]

En espérant vous avoir fait partagé mon envie de me faire rentrer dans votre guilde, je vous souhaite de longues heures de divertissement.

"Je jure de vénérer samuis et Tenchu et de vouer un culte aveugle à Kro"
Revenir en haut Aller en bas
-El-FeCa--

-El-FeCa--


Messages : 7
Age : 32

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:35

Pour, tu était une ancienne compagnon et Yggdrasiil m'a bien confirmé que tu a été chez nous. Il m'a dit que du bien de toi donc pour. Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:08

Notre reporter au long court m'évite moult recherche concernant tes guildes (Merci GrandesZoreilles albino )

Une ancienne Compagnon Hein ?

Et rien d'autre ? Oui je suis curieuse :° (après je deviens chiante, alors profite de ma curiosité Razz)

Candidature propre et bien écrite, en plus on manque de cra, c'est un plus non négligeable.

Cependant, comme tu le dis dans ta candid, tes envies de jouer sont variables, en ce moment, tes temps de connexion ressemblent à quoi ?

Bref, je ne vois pour l'instant aucune objection à ton intégration, mais j'aimerais que tu satisfasses ma curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Hisana

Hisana


Messages : 2

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeDim 30 Mai - 14:28

En ce moment je joue très régulièrement et cela tous les jours. Je ne me serais pas présenté à vous si j'aurai prévu de ne pas jouer durant l'été Smile

Et sinon ces derniers temps je n'ai pas vraiment rejoins de guilde, quelques personnes m'ont invité dans leurs guildes, mais elles n'ont pas du me marquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 37
Age : 32

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:51

Je trouve la candidature très jolie. De plus ont a pas beaucoup de cra en /g
Alors pourquoi pas Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 6
Age : 104

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://salio.fr
glouttony

glouttony


Messages : 19

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:35

Moi j'dit POUR ! Parce que deja




















, et puis








voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dyon




Messages : 39

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:36

Pour.

Candidature complète. La guilde manque de Cra.

N'hésites pas à mp les personnes de la guilde pour faire quelques sorties afin de mieux nous connaitre Razz

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:51

Après une visite au tynril en sa compagnie, je ne peux qu'être pour, agréable et efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:15

Hum tous ces gens pour, sa m'donne mal a la tête, je vais faire le méchant hihi CONTRE Razz














































PPFFF nan j'deconne POUR une nana en plus en guilde sa fait zizir
Revenir en haut Aller en bas
samuis
Admin
samuis


Messages : 15

Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:06

Belle Candidature . POUR v dire pour ma part
vu que tt le monde est pour tay la bien venu chez les deos Smile
Pour le recrutement mp qq de ton choix : chrnotik / eni-tenchu / oOHeaVeNoo /glouttony
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)   Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Hisana ( à l'essai le 2/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: