Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 canidature gandja-pay

Aller en bas 
+3
glouttony
wife-ju
gandja-papy
7 participants
AuteurMessage
gandja-papy




Messages : 2

canidature gandja-pay Empty
MessageSujet: canidature gandja-pay   canidature gandja-pay Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:27

BONJOUR
Je m'apelle julien et j' ai 15 depuis le mois d'octobre, j' ai connue dofus grace a un pote qui a 19 mintenent et sa fais 2 ans que je joue a se jeux, j' ai eux plusieur personnage: j' ai eux 1 sram que j' ai monter lvl 53 un xelor que j' ai monter lvl 98 est c' est parsonnage je les est plus mintenent j' ai un sadidas lvl 125 est un enutrophe lvl 182 que l'on mas donner il y a 3 jours, c' est un pote a moi qui me la donner car il a stop dofus est je suis une personne qui aime bien le sport mes je n' en pratique pas en clubs.Je suis dans une ecole ou je ver en stage est en cours mes quand je ver a l' ecole je susi a l' ecole a la semaine et quand je suis en stage je suis chez moi le soir donc je peut jouer a dofus sinon je ne peut pas.je suis un enutrophe lvl 182 eau qui est bien monter avec pano roissingue avec 793 en chance est 472 en prospection, je suis une personne qui aime bien faire des donjon ou on xp est ou l'on peut droper des ressource.Je sui une persnne qui a vister plusieur guilde j' ai eter dans arcadi, les anges des tenebre est d' autre guilde mes il n' m'on pas plus a par arcadi me je n' est pas le lvl avec le sadidas est avec l'enutrophe je veux aller dans une eilleur guilde est aloone mas dit que cette guilde pourer me plaire avec l'enutrophe est comme sa fais 2 ans qe je joue j' en est entendue des rumeur est j'ai entendue de bonne rumeur surtout les guilde mes a chaque foix on em dit que c' est apr forum mes bon je me suis lancer pouer essayer mes bon au depart j' eter pas tres partent mes cette guilde me donne vraiment envie de la tesster car des personne mn dit queklle eter exellente est je veux vraiment le voire donc j' espere que cette 2 eme candidature vas etre accepter malgrer mon age car je c' est que c' est 16 ans pas 15 mes pour 1 ans vous pouver etre simpatique en me disent pas que vous ete contre a cause de mon ageje ver vous montrer que je suis pas un gamin a raller tout le temp pouyr des betise et je ne vous enbeterer pas pour me meder a faire des donjon si vous ne voulet pas en faire.Je tien a remercier glouttony qui mas convinque a tenter mas chance est qui mas beaucoup eder a trouver comment on feser car je l' aver jamais fais envent la premiere foix ou vous m'aver tous dit contre mes au moin je comprent mes erreur est j' espere que cette candidature la vas vous plaire est que je serer pris dans votre guilde.
Je jure de vénérer samuisTenchu glouttony et tout les autre personne de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
wife-ju

wife-ju


Messages : 23
Age : 32

canidature gandja-pay Empty
MessageSujet: Re: canidature gandja-pay   canidature gandja-pay Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:31

J'ai lu le debut.. Mais vu la presentation ca m'a pas emballé dutout..
C'est un pavé, il y a des fautes a toutes les phrases..
Contre
Revenir en haut Aller en bas
glouttony

glouttony


Messages : 19

canidature gandja-pay Empty
MessageSujet: Re: canidature gandja-pay   canidature gandja-pay Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:34

Moi j'dis POUR , il a refais sa candid sa montre qu'il s'y implique apres c'est sur que la forme et les fautes donne pas envie de lire mais j'trouve que y a tout et meme la phrase magique "Je jure de vénérer samuisTenchu glouttony " !!! Allez sans rancune chrnotik xD
Revenir en haut Aller en bas
-Le-Beau-Gosse-

-Le-Beau-Gosse-


Messages : 13
Age : 30

canidature gandja-pay Empty
MessageSujet: Re: canidature gandja-pay   canidature gandja-pay Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:42

Quand je voie sa... j'ai vraiment pas envie de lire. Fais d'abord un titre, sous-titre, des paragraphes, et des couleurs ! sa serais sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canidature gandja-pay Empty
MessageSujet: Re: canidature gandja-pay   canidature gandja-pay Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:53

Bonsoir,

- Comptes qui ton été donné il y a 3 jours....

- Tu n'as pas l'âge minimum

- Candidature totalement baclé ( Pour la 2éme fois ? ).

Citation :
j' espere que cette 2 eme candidature vas etre accepter malgrer mon age car je c' est que c' est 16 ans pas 15 mes pour 1 ans vous pouver etre simpatique en me disent pas que vous ete contre a cause de mon ageje ver vous montrer que je suis pas un gamin

Oui, oui, sa ce voit à ta candid.

Tu ne prend pas le temps de t'appliqué.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

canidature gandja-pay Empty
MessageSujet: Re: canidature gandja-pay   canidature gandja-pay Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:36

15 ans!!! sa m'étonnerais le nombre incalculable de fautes d'ortographes!

Bref pour moi rien a changer sa reste contre.

La candidature n'as pas dû te prendre 2 minutes.

1) Tu écorche le nom des guildes.
2) Tu n'as pas l'âge recquis
3) Orthographe médiocre (désolé mais c'est le mot)

Quand on écris aidé Arrow eder ou encore mais Arrow mes ou aussi eut Arrow eux
on a pas 15 ...


Dernière édition par Dark-syde le Jeu 31 Déc - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Le-Beau-Gosse-

-Le-Beau-Gosse-


Messages : 13
Age : 30

canidature gandja-pay Empty
MessageSujet: Re: canidature gandja-pay   canidature gandja-pay Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:56

Finalement j'ai lu... tu as 15 ans mais es-tu français ? Même moi qui est d'origine turc je fais pas autant de faute Surprised (ps : j'écris deux langues)
Et pour l'enu tu l'as eu y-a 3 jours... c'est même pas ton compte ! bref je n'accepte pas des gens qui n'ont pas monté leur perso a eu.
Contre


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nath

Dark-Nath


Messages : 15

canidature gandja-pay Empty
MessageSujet: Re: canidature gandja-pay   canidature gandja-pay Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:24

Pas besoin de répèter ce que tout le monde dit sur ta candid, je suis en parfait accord avec eux ... malheureusement pour toi, ne le prend pas mal, mais voilà. Et une chose qui me perturbe aussi, c'est que tu dis que c'est un ami a toi "aloone" qui t'as conseillé notre guilde, mais notre dernière rencontre avec d'autres membres de la guilde n'avait pas été trop amicale x) donc j'ai aussi des doutes la dessus. Donc pour moi ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

canidature gandja-pay Empty
MessageSujet: Re: canidature gandja-pay   canidature gandja-pay Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:23

Suite aux nombreux votes en ta défaveur et ce malgré l'effort fait, nous ne pouvons donner suite à ta candidature.
Bon Jeu à Toi
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





canidature gandja-pay Empty
MessageSujet: Re: canidature gandja-pay   canidature gandja-pay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canidature gandja-pay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gandja-papy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: