Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de dark-syde

Aller en bas 
+3
II-Perle-II
Leyelle
Dark-syde
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:28

Bon salut tout le monde,

Vie IG
Je suit un ecaflip de cercle 186, récemment hacker, je me restuff petit a petit, il me manque actuellement ceinture, amu, et corp a corp.
J'ai un eni 16X hacker également que je compte restuff évidement.

Mes metiers:
de dark-syde :
_ Paysans 100
_ Boulanger 100
_ Bijoutier 73 _ Joillomage 26

de soigneur-syde (mon eni) :
_ alchi 80

Pourquoi avoir choisi Spiritus Deos ?
Eh bien c'est simple si vous vous rappellez bien j'était là, j'ai quitté sur un coup de tête donc je post, mais ca repond pas, j'ai choisis spiritus parce que la-bas tout le monde est gentil enfin j'adore quoi Razz

Mes anciennes guilde ?
C'était Spiritus Deos j'ai quitté sur un coup de tête (pas le coup d'boule hein)

Vie irl
Je m'appelle William mais je préfére le diminutif: Will j'ai 15 ans, euh j'aime joué a dofus, je suis nul en orthographe donc désolé pour les fautes :s

"Je jure de vénérer samuis et Tenchu pour le bien de tous."

Voilà geek
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:30

Salut j'te connais pas mais t'a l'aire sympa alors POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

Leyelle j'aimerais te connaitre d'avantage tu m'as l'aire également sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 37
Age : 32

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

Mon ptit sydounet ! On a longuement parler ce soir et tu m'as dis que tu savais que desfois
T'étais chiant mais tu voulais simplement t'amuser ! ta trop raison je trouve, ce n'est qu'un jeu.
J'ai apprit a te connaistre et même si desfois t'es chiant ! t'es un gars trop gentil Smile
Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:32

merci perlounette <3
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:52

Je l'attendais avec impatience Smile
Bon que dire....

Juste ca : https://spiritus-deos.forum-actif.net/candidatures-f3/l-agoraphobie-pour-les-nazes-a-l-essai-le-17-07-10-t109.htm

La on est sur une belle candid quand même tu vois cette personne a creusé sa tête pour pondre un truc sympatoche... Je lis ta candid je l'a trouve completement bateau voir nul?
Alors ok je suis peut etre un peu sévère soit mais sachant que tu étais chez deos tu cries sur les toits que tu veux revenir tu as merdé toussa² oui mais la je lis ta candid on voit pas ta "motivation"... une guilde n'est pas un moulin fin je crois '-' qu'est ce qui nous dit que tu re ferras pas la même chose dans 1mois? 6mois? 1an ? pour la même raison sur un coup de tête....

Donc pour moi ca sera Contre pour le moment




La vieille rogne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:14

Ah désolé je saypah mais bon de toute façon je savait que tu allez mettre contre tout comme kro et tenchu Wink

mes motivations ben c'est de me re' retrouver avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:19

Syde, as tu conscience que ton départ n'a pas fait de vagues ?
Ya ptetre la iopette et perlou qui t'adorent, mais parcequ'elles adoreraient un chat habillé (ce que tu es au final, vile écaflip)
Tu es persuadé de mon contre ? Avec cette candidature, c'est clair, je m'attendais à un réel effort de ta part, et j'aurai été prête à revoir mon jugement s'il y avait eu une démonstration de ce que tu peux être de mieux, tu aurais pu faire "kikoo c moa syd, g ve revenir plz" ça m'aurait fait le même effet que ce que tu nous a pondu.
Cette candidature reflète bien ton manque de reflexion, ton manque de discernement, et je te rappelle, tu n'as pas les 16 ans requis, reviens nous voir quand tu les auras atteints, avec je l'espère une maturité autre que celle qui est tienne actuellement.
Bref autant de blabla pour un CONTRE sans surprise, mais il a le mérite d'être mieux argumenté que ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:30

halala kro par où commencer ?
je vais dire tout haut ce que pense beaucoup de gens tout bas, (Dofus = un jeu) déjà je le rappelle au cas ou j'ai l'impression qu'on oubli, mais toi on dirait que c'est toute ta vie, perso j'ai l'impression que tu veut crééer une genre de secte ? nan, pas de faute d'orthographe, et de conjugaison sinon pan pan cul cul hein, attention celui la a 15 c'est pas bon :s, et lui il flood comme moi (mais je m'en rend pas compte)

Bref bref ton contre ne m'etonne pour le moins meme je l'avais prevu t'aurrais pu t'abstenir d'envoyer le message mais ca m'as fait plaisir qu'on est pû s'expliquer entre ami =)

voilà continuer a voter en votre ame et conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:40

Euh ok la je vois pas trop le rapport la... c'plus toi qui passe pour un gros geek Very Happy

JUSTEMENT parce que Dofus est un jeu qu'on est la pour se détendre et pas retrouver le même type de personne que l'on croise dans la rue ou bien au taff Smile
Et pour me connecter sur un jeu ou jvais avoir le droit a parler avec des gamins (oui oui tu en es un) qui sont un peu lulilol et j'en passe,alors ok on est assez strict la dessus... mais bon tu vois perso mon problème avec toi c'pas trop ton orthographe perso jfais des fautes aussi Smile C'plus ton comportement qui me saoule... Un exemple ? derniere fois ou tu faisais ton kikoolol avec xel-airr au zaap et pour après venir mp en disant je suis désolé toussa² je dirai juste lol? si tu es pas capable d'être un minimum grand dans ta tête bah c'est ton souci jte demande pas d'etre comme un adulte de 3xans nan pas du tout mais avoir un minimum de reflexions avant de dire ou de faire le lulilol

Bref je trouve que tu es très confiant quand a ta candid limite tu es deja la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:47

Ah je m'en rappel de celle la avec le xel vois-tu oui je me suis escuser mais sans reponse ... je l'ai réenvoyer 2 fois sans reponse ca m'avait un peu saouler mais c'était xel-aire qui parler ... pas moi, même j'adoucissait le jeu en le mp ... mais ca tu peut pas savoir je te l'ai pas dit ...

PS: tu n'était pas viser dans le message du dessus ...
et je ne parlais donc pas de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:53

Nan mais tu t'es aussi excuser auprès de moi aussi hein je parlais pas de kro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:55

:O comme quoi je suis poli :p
Bref c'était le xelor et j'essayer de calmer le jeu croit moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:02

Dark-syde a écrit:
halala kro par où commencer ?
je vais dire tout haut ce que pense beaucoup de gens tout bas des noms, je veux des noms xD, (Dofus = un jeu) déjà je le rappelle au cas ou j'ai l'impression qu'on oubli, mais toi on dirait que c'est toute ta vie Awé, étrangement, ma vie, elle est faite, j'ai un taf, un homme, tout va bien, dofus, cpour me détendre, pas besoin d'avoir de chouineur quand jrentre du taf, yen a assez au boulot, perso j'ai l'impression que tu veut crééer une genre de secte Oéééééééééééé la secte Deos \o/? nan, pas de faute d'orthographe, et de conjugaison sinon pan pan cul cul hein, attention celui la a 15 c'est pas bon :s c'est la où tu te trompes, c'est pas des fautes d'orthographe dont je te parlais, mais bien du contenu de ta candid, c'est vide, et lui il flood comme moi (mais je m'en rend pas compte) le flood, ça c'est un problème, je ne me connecte pas pour voir un loustic qui ne donne (au sens large du terme) rien à la guilde et qui demande tout le temps

Bref bref ton contre ne m'etonne pour le moins meme je l'avais prevu t'aurrais pu t'abstenir d'envoyer le message Pourquoi m'abstenir ? tu aurais pu t'abstenir de postuler puisque tu ne rentres même pas dans les conditions de recrutement...mais ca m'as fait plaisir qu'on est pû s'expliquer entre ami euh lol ? jcrois que tu as mal compris, je t'exècre mon lapin, tu fais partie de ma liste d'ennemis, et pourtant on les compte avec ses doigts mes ennemis... =)

voilà continuer a voter en votre ame et conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:07

c'est moi qui est ecrit nan?
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:08

Pas le rouge Wink
Je te répond ainsi point par point =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
je-saypah




Messages : 33

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:49

Dark-syde a écrit:
:O comme quoi je suis poli :p
Bref c'était le xelor et j'essayer de calmer le jeu croit moi ou pas.

Oui poli je dirai têtre pas... il te manque deux trois base de l'éducation Very Happy

Mais après t'es pas notre simplet pour rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:00

jréctifie j'suis pas ton simplet Wink
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:23

Candidature de dark-syde Lol_bm10

L'aggro venait de lui vu que je suis neutre n_n


What's else Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:52

[22:54] à Vashoow : jsuis la
[22:54] Vashoow : tiens ton cadeau
[22:54] Vashoow : mOké Smile
[22:54] Dark-syde : ...?
[22:54] Vashoow : <3
[22:55] Dark-syde:
[22:55] Vashoow : merci du deplacement
[22:55] Vashoow : kissou²

Pourquoi tu fait ça ? tu parle de moi le gamin?
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:53

Bah oui ctait ca mon cadeau '-' je vois pas en quoi tu le prend mal et toi justement si je suis un gamin en faisant cela penses tu que d'aggro c'est la meilleur solution ? tu voulais m'aggro bah jtai donner une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:57

ben pourquoi m'dire vient si il y a rien t'es ...
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:00

Bah tu voulais m'aggro pour ca que jtai mp pour te dire ou j'étais... je suis sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:03

Fin bref on va arreter de flood ta candid pour rien si tu veux parler avec mp moi ou demande moi mon skype on se ferra un petit tête a tête sans souci !


Place au vote des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:04

On voit que t'es bien renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dark-syde Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dark-syde   Candidature de dark-syde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dark-syde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: