Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ssiap

Aller en bas 
+5
samuis
je-saypah
Leyelle
II-Perle-II
ssiap
9 participants
AuteurMessage
ssiap




Messages : 1

Candidature de Ssiap Empty
MessageSujet: Candidature de Ssiap   Candidature de Ssiap Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:15

Petite présentation IRL

Je m'apelle alexis j'ai 19 ans . Mon temps libre je le passe à jouer à dofus(donc je suis trés souvent connecter que ce soit le jour comme la nuit XD). Sinon dans la vie j'aime mes amis le foot Et surtout Ma femme .
Dans la vie je sui un cuisinier qui est actuellement en recherche d'emplois.


Maintenant présentation IG

Donc je joue un Iop de cercle 199 qui en ce moment est en mode sagesse parchoté 101 sagesse, 101 force, 100 agi, 100 chance et 50 vita.
Ma pano: -kim (100 de force)
-anneau chevelu
-ceinture rasboulaire
-botte meulou
-la meulette

Comme vous avez pu le remarquer il n'est pas totalement stuff car j'ai arreter le jeux pendans un certain temps.
Mais ne vous inquitétez pas je ne vient pas dans la guilde pour que l'on me restuff je préfère me débrouiller toute seule.

Mes ambitions sont: -de monter mon Iop lvl 200
-faire toutes les quêtes de Dofus
-aider les gens
-commencer a faire du PVP^^

Mes métiers: brico lvl 100, paysan lvl 100 et pour finir boulanger lvl 100

Passons à mes anciennes guildes donc jai été dans la Warlord, Providence, Dragon du Destin, Olympe, Dicta Friends les raisons pour lesquelle je les aient quitté sont toujours les mêmes: le manque d'ambiance et d'organisation.


Mes motivations pour rentré dans votre guilde sont:
-une bonne réputation
-apparement une bonne ambiance
-faire partager mon experience de jeu
-apprendre encore et encore des choses sur Dofus (je ne suis pas la science infuse XD)
-il n'y a jamais de mauvaises critiques sur votre guilde

Donc je pense que votre guilde est celle que je recherche depuis tant de mois.

J'ai plusieurs autres personnage Sram 164;Enu 144;Eni 185;Enu 191 ;Cra 125;Et un panda en cour de montage 75

J'ai jouer aussi besb-jr konoha-ninja kouroro la-kileusse clwod leroidesshinigamis.

En esperant que ma candidature vous plaieras je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu.

Ah oui !!! j'allais oublié si vous voulez voir ce que donne Ssiap en mode stuff vous pouvez allez voir ma vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=jGyhV5F5vL8 .

"Je jure de vénérer samuis et Tenchu pour le bien de tous."


Cordialement SSIAP .
Ssiap







Revenir en haut Aller en bas
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 37
Age : 32

Candidature de Ssiap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ssiap   Candidature de Ssiap Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:28

Tout y est Smile
Trop rien a dire en plus == > POUR

Tu as aussi le POUR de mon mari (Burka) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Ssiap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ssiap   Candidature de Ssiap Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:31

Hello ssiap bah on s'est connu et t'etais sympa lors POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de Ssiap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ssiap   Candidature de Ssiap Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:40

une belle candid qui fait plaisir a lire Smile

Alors tu as le pour de la vieille rogne que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samuis
Admin
samuis


Messages : 15

Candidature de Ssiap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ssiap   Candidature de Ssiap Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:49

Pas mal la candid , deja parlé avec ig .
Pour de ma part tous court.
Tu doit attendre le rest des votes Smile pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nehok

Nehok


Messages : 18
Age : 32

Candidature de Ssiap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ssiap   Candidature de Ssiap Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:06

Hello Ssiap, je t'ai connu une brève période dans zom's, et une autre période dans dicta friend et je t'appréciais bien:D
Sauf que tu t'appellais Kevin a ce moment là, la candid semble confirmer que ce n'est pas la meme personne sur le iop, vous vous connaissez avec l'ancien proprio ?

Sinon candid cool, c'est POUR de ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de Ssiap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ssiap   Candidature de Ssiap Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:12

A ce qu'il parait, moi jsuis la méchante du lot tout ça...
Ceci dit, ya rien à dire, tout y est et je te connais de réputation, donc pour l'exploit du jour, je vais dire.... POUR (oué, ça m'arrive na !)
Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Tarnouille

Tarnouille


Messages : 24
Age : 32

Candidature de Ssiap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ssiap   Candidature de Ssiap Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:24

Fuhry a écrit:
je vais dire.... POUR (oué, ça m'arrive na !)

Pfeuh la menteuse hé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mollox




Messages : 3

Candidature de Ssiap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ssiap   Candidature de Ssiap Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:11

Neutre pour moi, quand on a quitté autant de guilde plutôt réputées pour leur organisation et ambiance (bien qu'ayant leurs défauts), je ne suis pas sûr qu'on trouve sa place quelque part ailleurs, en l'occurence notre guilde: l'ambiance y est, l'organisation moins Razz

Mais qui sait, peut-être qu'elle est faite pour toi geek (donc je ne met pas contre )

Bonne chance et surement à bientôt dans nos rang! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ssiap Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ssiap   Candidature de Ssiap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ssiap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: