Spiritus Deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Spiritus Deos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)

Aller en bas 
+5
Dyon
Dark-syde
Fuhry
II-Perle-II
Leyelle
9 participants
AuteurMessage
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:29

Bien le bonjour a vous tous cher guildiens de mes rêves ( OUPAH) !

Je me permet de vous déranger en ces jours de paix, de sérénité ( ou de révisions pour certains :p ) pour vous faire parvenir ma requête:

" I WANT TO BE WITH YOUUU "

Certes dans cette rubrique ce n'est pas étonnant mais il faut quand même le dire x)
J'ai rencontrer le très gentil GlouTToNy et non glouToNNy comme il est marqué dans les deos a rencontrer qui ma décrit un peu la guilde et qui m'a donner envi de la rejoindre.

Alors je me présente:

- Pour ce qui est du jeu : je suis une iopette " de cercle " ? naaan trop sophistiqué DE LVL 191 full terre et qui rox a mort X°
je porte plusieurs truck un peu crad pas lavés depuis quelques temps genre un beau voile plein d'encre ou une ceinture couverte de mycose beuuh c'est répugnant >< mais sa me va bien :p Aussi lors d'une forte diarrhée passagère j'ai chié deux espèces d'oueds de couleurs ocre et turquoise alors je les ai gardé. ( car d'habitudes ils sont marrons et flasque alors sa change un peu Wink
De plus je possède une dragodinde bien docile ( elle l'est devenu grâce a mes coups répétés de kukri kura Mad ) prune et émeraude.
Je suis un gros flemmard ig et comme il n'y a pas d'ANPE sur dofus je suis seulement pécheur lvl 24
J'ai aussi a disposition une vielle mémé 150 qui pu mais avec 400 de pp.
Mes projets sont de me tourner vers les kamas et de ralentir l'xp ( mais tjrs dispo pour n'importe quelle sortie entre pote Wink

- Pour ce qui est de ma vie irl : JE SUIS UN MEC ! et pour éviter ce genre de souci, je me suis créer un avatar féminin car je lui trouvais plus de style que le masculin. J'ai 6... heu 17 ans / je me passionne pour la plongée sous marine et le ski et quand je peu faire ni l'un ni l'autre bah je pratique le bien connu foot sous la pluie avec les potes.
J'ai un super cocker ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est le chien de boule et bill mais en noir ) de 5 ans a qui j'ai appris a rapporter la balle et c'est trop marrant mais je ne possède aucune chèvre :/
J'habite a Marseille et j'ai une maison a cassis
Je cherche une guilde avec laquelle je peu délirer passer de bons moments et aider lorsque je le peux et pour l'info je ne supporte pas le langage sms Mad

voila en finissant par cette jolie phrase :p " Je jure de vénérer samuis et Tenchu pour le bien de tous." je pense avoir tout dis donc je vous laisse décider de mon cas et je vous souhaite de passer un bon moment en lisant ma candidature.
Si vous le voulez vous pouvez me mp ig a l'adresse suivante :p " /w Leyelle J'te kiff ma poule " et sur ce passez une bonne journée/soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
II-Perle-II

II-Perle-II


Messages : 37
Age : 32

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:42

Pour parce que ta le chien de boule ou bill je sais plus '-'

Non plus sérieusement jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuhry
Admin
Fuhry


Messages : 136
Age : 38

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:17

jocolor Boule c'est le mouflet (d'où l'expression "Bouge ton Boule" car il faut l'avouer, il a une tête de cul ce gosse), Bill le coker (je me demande si ses yeux tombants n'ont pas un rapport avec Bill Gates (c'est ptetre son père qui sait ? ) jocolor

Blague à part, j'ai ri, la candid est pas trop mal écrite (bien qu'il y ait des fautes facilement évitables,et quelques trucs impeu lourds MAIS ça ne regarde que moi, j'aime la poésie avec pleins de fleurs et des bisounours) je suis dans la plus belle des journées (je vois des bisounours depuis qu'un ami de lycée est passé prendre le café) MAIS j'attend de voir l'évolution de cette candid pour me prononcer ! (oué les bisounours, au final ça m'inspire pas tellement ...)



Revenir en haut Aller en bas
https://spiritus-deos.forum-actif.net
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:47

AH si tu savais a quel point je voudrais que mon chien soit le père de Bill Gates Rolling Eyes


sunny Tu dis être dans la plus belle des journées sunny
flower
C'est normal ! Moi aussi lorsque j'invite mes amis, nous jouons au Scrabble et nous regardons les Bisounours en boucle
flower

Ensuite nous allons boire un coup mais je ne pense pas que cela ai le moindre effet sur nous x)

Mais pour ce qui est de la poésie, en ce moment c'est une des choses que hais le plus !
Car je suis dans la période du bac de français et que pour mon orale, je lis et relis les lectures analytiques de Baudelaire et La Fontaine.
Donc je suis a votre entière disposition pour toute information manquante a ma candidature et je vous laisse me poser tout plein de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:41

Candidature un peut banal, a part tes equipements tu nous parle pas beaucoup de ton parcours dans dofus, tes anciennes guilde ...

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dyon




Messages : 39

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:07

J'ai bien ri en lisant cette candidature.
Comme Syde, je demande précision sur les anciennes guildes et vais, donc, rester neutre jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:24

Ah alors mon parcours est simple je connaissais déjà dofus grâce a des amis alors j'ai vite monter ma jeune iopette en panoplie sagesse en allant exclusivement aux donjons blop. Puis de temps a autres, j'ai enchainer des séries de drops a divers endroits pour pouvoir enjoliver mes équipements et donc petit à petit j'ai monter tranquillement mes niveaux. Ensuite j'ai commencer a enchainer les crocabulia de mon niveau 170 a 190 pour aller plus vite et me voila donc devant vous :p


Pour ce qui est de mes guildes je ne suis pas vraiment aller dans l'élite mais dans des guildes d'amis telles que Warlod instinct ou cité d'or qui n'ont pas tenues suite au ventes ou abandons des meneurs
Voila alors j'espère avoir pu répondre a toute vos attentes et n'hésitez pas a demander d'autre détails sur moi Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
glouttony

glouttony


Messages : 19

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:03

POUR , POUR & POUR me demander pas pourquoi :°
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:07

Si je comprend bien tu n'as pas beaucoup d'expérience, si tu as enchainer les donjons full sag?
Bon c'est juste un details, je ne voit pas d'inconvaignant a ce que tu rentre dans la guilde.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:22

En fait je suis rester full sagesse de mon niveau 1 a 100 et après je suis rester full terre mais en ayant de bon jets sagesse :p sinon j'ai une bonne experience de pvm =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:02

oui j'imagine, l'expèrience de bas lvl n'est pas inutile mais pas totalement utile de toute façon.
Et j'espère a bientot en /g
Revenir en haut Aller en bas
tenchu

tenchu


Messages : 3

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:27

" Je jure de vénérer samuis et Tenchu pour le bien de tous." je ss POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:13

Merci pour ces Pour ! j'espère vous rejoindre bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
samuis
Admin
samuis


Messages : 15

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:40

POUR Idea
J'imagine l'comme glou ca serai tros bien xD ; omoin glou va plus s'ennuié et nous laisse trankil ..
Glouu pas besoin de me faire du chantage si perssone est contre on le prend Surprised ,vala .
Leyelle t'le bien venu chez deos si ya perssone contre tjr je re a mon match ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:50

Merciii ! et bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-syde

Dark-syde


Messages : 127

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:33

Au fait on pourrais rajouter Dark-syde dans la phrase pour montre qu'on a lus le réglement ?
(c'est juste une idée hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
je-saypah




Messages : 33

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:02

euh oupah ? Very Happy

Sinon candid agréable a lire et rigolote :d

Petit Pour en attendant de te croiser ig
Revenir en haut Aller en bas
Leyelle

Leyelle


Messages : 27

Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:41

Voilouu on s'est croisé ! alors que pense tu de moi ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)   Candidature de Leyelle  ! (a l'essai le 23/06/10) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leyelle ! (a l'essai le 23/06/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritus Deos :: Espace Public :: Candidatures :: Archives-
Sauter vers: